mardi 10 juin 2014

Hashtag You Know Nothing Jon Snow

Petite (grosse) référence à l'épisode d'hier soir de Game Of Thrones dans le titre, et sur le tee-shirt, mais je ne m'attarderai pas là-dessus pour ne pas risquer de spoiler.

Oui parce que le spoil, c'est le mal. J'en sais quelque chose, un très bon ami du lycée m'a a l'époque révélé la mort de Dumbledore à la fin du tome que je ne faisais que commencer et que lui, manifestement, avait déjà fini (euh par contre il y a prescription entre les dates de sortie des livres et les films je peux rien pour vous si ça, vous ne le saviez pas^^).

Ceux qui sont à jour savent pourquoi je fais, et ce de manière totalement légitime, la gueule :P






Quant aux échoppes que j'ai dévalisées pour ce look réaliser... le débardeur vient d'Etsy, la veste kimono de COS (été dernier), le short de chez Tex (oui, l'été dernier aussi^^), les sandales de chez Forever 21, le collier est made in Russia et pour finir... mon nouveau sac, coup de cœur absolu de ma virée néerlandaise à Amsterdam (dont je vous reparle très vite, genre demain), d'Anne van Dijk en matériaux vintage dont des chambres à air de vélo 

Ygrittement vôtre,


Olga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire