lundi 2 juin 2014

Les détails lookistiques futiles de la semaine #1

Hey hey !

Pas toujours le temps pour un look complet, même version autoportrait rapidos sur le chemin du boulot, j'ai donc décidé de faire un récap' en détails quand je le peux. Parce que mes petites folies vestimentaires ou make-upesques... sont quotidiennes^^ Cette semaines, selfies only ! Pas que je sois si narcissique que ça (mais suffisamment pour être sur la blogo, c'est indéniable), mais bon comme il a beaucoup plu je n'allais pas prendre mes Doc Martens en photo tous les jours quoi :p 



Mercredi : marguerites (H&M), coccinelles (Swarovski, 2012) et liner bicolore noir et vert.






Jeudi matin : le délire du look Minion (avec mon Didier/Dave) en top jaune (H&M), salopette (vintage) et collier "yeux" (Claire's 2013)





Jeudi aprem (oui le week-end il m'arrive de me changer en cours de journée :p) : encore des fleurs (H&M encore) dans les cheveux (violet/violine) pour appeler le printemps.







Vendredi matin : Maureen qui essaye de me montrer que si, au soleil mes pointes le sont un peu, roses... Toujours le même headband fleuri dans les cheveux (violet/violine/rouge/rose à présent, j'y reviendrai) et mes lunettes de soleil nude chouchoutes absolues du moment (Forever 21).






Futilement vôtre,


Olga

6 commentaires:

  1. Le headband fleur dans les cheveux ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle peau et teint de porcelaine !!! J'adore cette série de portraits ! Je ne connaissais même pas ton nouveau blog !!! Méga gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec Yelle, je t'envie ton teint de porcelaine et tes beaux yeux bleus. Et toutes ces couronnes de fleurs te vont à merveille !
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tout ça, j'adore les lunettes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. La tenue "Minion", je suis extrêmement fan ! ^^ Le collier était bien trouvé ! Bonne continuation pour ce nouveau blog (j'ai moi aussi changé d'espace virtuel et ça fait du bien, un nouveau départ)

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer