mercredi 16 juillet 2014

Joue-la comme #UglyBetty


Betty, ma chère Betty. En voilà une série que j'apprécie toujours autant malgré ses quatre saisons achevées il y a bien longtemps... Sous son apparence ultra-colorée et comique, c'est vraiment une très bonne série. Intelligente, gentille et capillotractée, elle utilise beaucoup de stéréotypes pour mieux les démonter. Les "méchants" ne sont pas "juste des méchants" et les "gentils" ne sont pas forcément des "winneurs" super sexy. Bref, Ugly Betty a tout pour plaire (haha), mais souffre d'une profonde méconnaissance des gens, je crois. Mais bon, ce n'est pas tout à fait le propos du jour^^

Le propos du jour c'est mon fameux "sens de l'à propos vestimentaire". J'ai porté cette tenue, et en particulier ce collier, à l'occasion du départ de ma chef. Sachant que je suis actuellement dans la presse féminine, où je sens clairement que je suis le vilain petit canard avec ma taille 42 :P Pour faire court : cet hommage stylistique est aussi un clin d'oeil à une période de ma vie.



Le look du jour est composé de... ma chemise peplum à pois Pepa Loves (2012), ma veste dorée COS (2013), ma jupe plastique H&M (automne 2013), mes méduses à talons, dénichés sur eBay, avec soquettes (il pleuvait et j'avais furieusement envie de les mettre quand même), headband Réserve Naturelle, boucles d'oreilles Six et surtout collier Ann Boelyn/Ugly Betty trouvé sur Etsy :)


Ugly-ement vôtre,



Betty Olga


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire