mercredi 9 juillet 2014

Un premier look arc-en-ciel avec mes #cheveuxroses


Je n'ai jamais réussi à retenir la règle sur l'accord des adjectifs de couleurs. Mes cheveux sont de couleur rose, mais tous mes cheveux individuellement le sont, roses... Bref, j'abandonne. La "grammar nazi" en moi souffre, mais tant pis, parfois... il faut juste vivre. Un peu comme quand ça nous démange de nous teindre la crinière en rose, et qu'on dit fuck, et qu'on le fait. La boucle est bouclée, voici le look victorieux post coloration du week-end dernier :)




 


Je suis donc ici-même affublée de... ma chemise Ken Okada (2012), ma jupe menthe plissée Zara (2012), ma montre bonbon Swatch, mes sandales holographiques Monoprix, mon collier Love de Six et mon headband fleuri Katy Perry x Claire's :)







Sirène-ement (ou presque) vôtre,




Olga

1 commentaire: