mardi 12 août 2014

L'éternelle #prisedetête pour un entretien d'embauche


 
Il y a environ un an, j'ai fait un article similaire sur l'ancienne version de mon blog. La tenue en question m'avait porté chance. Aujourd'hui mon CV est bien plus bétonné... "mais" mes cheveux sont roses. Je ne vous raconte pas la prise de tête, donc, pour choisir la tenue "idéale" pour un entretien dans une rédaction jeune et dynamique, qui parle d'animaux, mais qui envisage "sérieusement" de s'étendre. Bref, ni trop "fun" ni trop "sérieux"... le tout avec mon irrépressible syndrome auto-diagnostiqué de l'à-propos vestimentaire. C'est donc pour ça que j'ai sorti ma "jupe croco" (ainsi que mon collier abeilles et ma bague girafe, je suis une cause perdue) !




Rose et vert, c'est complémentaire. Au moins ça... Mais je ne vous raconte pas le brainstorming (via sms) de la veille avec mes amis les plus proches ! Dans l'idéal j'aurais opté pour la tenue de gauche, mais j'ai décidé de suivre mon instinct de survie plutôt que celui de modasse (ainsi que les conseils de ma petite tribu, solidaire).



Bref, il faudra que je refasse cette tenue. Ma frustration est grande^^ Ceci dit... elle m'aura peut-être porté chance aussi. Affaire à suivre !

En attendant... mon top est un H&M (celui que je n'ai pas mis, un Zara, tous deux de 2013), mes sandales sont des River Island (2013), ma jupe "croco" est une Jean-Charles de Castelbajac (shoppée en vente privée ♥ ), mon sac Candy est bien évidemment un Furla, ma montre une Casio, mes bo ersatz de Mise en Dior des Réserve Naturelle, ma bague Girafe une Nach et mon sautoir perles & abeilles est un Chic Alors!


D'ailleurs, puisqu'on cause travail (haha)... Je vous annonce que mon avion décolle tout à l'heure, je pars une semaine en Russie. Et pour une fois, probablement pas d'internet car en pleine nature, au bord de la Volga :) J'essaie de programmer un ou deux articles dans la semaine en plus de celui-ci et je vous dis donc à la semaine prochaine !



Prise de tête-ment
(mais presque en vacances, ouf) vôtre,



Olga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire