mardi 16 septembre 2014

La chemise #asymétrique




Qui étrangement, a parfois l'air encore plus cool sous une veste. Right ?







Je suis terriblement en retard dans mes looks, celui-ci a plus de deux semaines... Je crains. Sévère. Mais je ne m'en veux pas, j'ai de bonnes raisons : ma première semaine de travail à mon nouveau post se passe très bien, mais pour l'instant je n'ai pas une minute pour moi. J'espère vite pouvoir écrire à nouveau autrement qu'en coup de vent ici. En attendant, je poste quand même, rapidement, quelques photos, en espérant qu'elles vous plaisent ;)





La dite chemise est une H&M (et la brassière en dessous aussi^^), la veste est une Monoprix (Noël 2012), la jupe en simili cuir que l'on ne voit pas en dessous vient de chez Pimkie (2012), mes pompes sont des Doc Martens et mon collier provient de cette fabuleuse caverne d'Ali Baba qu'est... Etsy. Where else ?!







Asymétriquement vôtre,





Olga





2 commentaires: