lundi 1 septembre 2014

Shine bright like a #diamond !



Bien que je ne sois pas spécialement fan de l'artiste qui interprète cette chanson aussi catchy que répétitive et pauvre en mots... Mais la formule reste, ben oui, c'est catchy qu'on t'dit... Bref. 

C'est la sensation que j'avais aussi, la semaine dernière. Sur un nuage après tout l'amour reçu en faveur de mon post #fatkini (j'en reparle très vite), boostée par la perspective théorique de pouvoir passer de stagiaire à salariée dans une autre entreprise (ceci est d'ailleurs ma tenue d'entretien^^) et par la douce certitude de passer tout un week-end entre filles avec ma chère amie Maureen.

Entre cette semaine et ce w-e bien remplis, donc, pas le temps de poster et finalement tant mieux. Il fallait que je digère cette affluence exceptionnelle  que je n'avais absolument pas prévue... que je retrouve l'usage de mon clavier. C'est chose faite, et je reprends le rythme avec un look...



La chemise et la jupe sont fraîchement sorties d'H&M, la veste est une Monoprix (collection Noël 2012), les sandales sont des Mim shoppées durant les soldes d'été, le sac Candy est bien évidemment un Furla et ma broche camaïeu de bleu est une Laura des villes Laura des champs. 





Quant à mon jeune tattoo, je sais, il a besoin d'une retouche, je m'en occupe. Et histoire d'expliquer le pourquoi du comment, c'est ironique... C'est à la fois un clin d’œil aux tattoos "old school", au si convoité solitaire (que du coup, je m'offre à moi-même et j'ai "réglé la question") que d'ailleurs, dans mon pays natal, se porte sur la main droite ;)


C'est tout pour ce soir. Je vous dis à très vite, j'essaie aussi de m'occuper des photos de Russie, ça commence à dater... On est en septembre, juste ciel^^


Des bisous !



Diamant-ement vôtre,




Olga


PS : Celles qui me connaissent bien, savent à quel point c'est aussi une référence à Marilyn... à sa chanson que je déteste adorer car c'est tout ce que je ne suis pas, mais qui témoigne avec un glamour rétro irrésistible d'une époque de notre société, pas si révolue que ça ;)



2 commentaires: