samedi 30 juillet 2011

Antic is Chic (Alors) !



C'est au Marché de la Mode Vintage que j'ai eu un coup de foudre pour les bijoux Chic Alors.

J'ai adoré leur collection aztèque, mais c'est finalement pour un bracelet "Olympe" que j'ai craqué.



Ô souvenirs émus de mon voyage en Grèce avec mes camarades du cours de latin et de grec ancien du collège...

Robe : H&M (SS 2010)
Ceinture : H&M (SS 2010)

 Headband : Claire's




Puis je me suis prise à rêver d'être une déesse grecque dans ce décor insolite du Parc de la Tête d'Or...


 Make Up : Duo Rated R de Nars
Pendentif : Cadenas Hermès
Spartiates : André
Vernis : Mavala


L'occasion idéale pour faire prendre l'air à mon Pégase Hermès fétiche.





Et voici comment un simple accessoire peut inspirer tout un look,
toute une histoire...
(Et ainsi justifier un jeu de mots tout à fait douteux dans le titre d'un post)



13 commentaires:

  1. Très jolie petite robe j'aime beaucoup. L'histoire que tu racontes autour de ton look, c'est frais ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oh mais non, ton titre n'est pas du tout honteux, il est même très bien :)
    Quant à ce bijou Chic alors, je le trouve magnifique...
    Puis pour répondre à ton commentaire, oui j'essaye de vous gâter un maximum car vous êtes toutes si adorables ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe et ton headband. C'est très mignon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien choisi l'endroit pour prendre tes photos ça va vraiment bien avec ta robe. Super. Bises

    RépondreSupprimer
  5. What a lovely, ancient Greece-inspired post!

    In answer to your question - it did not take me long to do my nails, but it did take a while for the little dots to dry so I had to be careful not to smudge them!

    http://inherentstylela.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le serre tete est vraiment tres beau et la robe tres mignonne.

    RépondreSupprimer
  7. Ces bijoux est accessoires sont trop top !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette tenue très romantique
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Parc de la tête d'Or n'est ce pas ? :D
    J'adore tes bracelets et ton serre-tête ainsi que cette robe, je deviens membre, des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. i love your accessories!

    Bloggy Betty ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Je suis de passage, j'adore ta tenue et l'assortie des accessoires aux chaussures ! :)

    RépondreSupprimer