mercredi 27 juillet 2011

Pin-up Mécanique


Aujourd'hui je vais vous avouer quelque chose. Mais ce n'est pas facile...

Dans la vie, la Mode n'est pas ma seule passion. Si si, je vous assure !
Bon, OK, rien de si surprenant finalement. Mais le truc, c'est que mes autres  centres d'intérêt sont... comment dire... carrément à l'opposé ?!

Par exemple... la Moto.





Et oui, déjà petite, je délaissais mes Barbies et autres dînettes pour partir à l'aventure avec mon motard de la police Playmobil.
Passagère (sac de sable pour ceux et celles à qui ça parle) depuis des années, je suis aujourd'hui en train de passer moi-même mon permis A.


Alors pour m'aider à faire le deuil du style une fois que je n'aurais droit qu'au cuir coqué les jours où je voyagerai avec mon cheval de fer, je me suis dit qu'une petite séance "Pin-up Mécanique" aux côtés de la moto de mon chéri était un bon moyen.
Du coup, j'ai déga
iné une tenue rétro militaire comme je les aime.


Calot de l'armée de l'air  : déniché chez Le Bivouac





Moto : Triumph Street Triple R




Ceinture : achetée chez Tam-Surplus
Broche : Le Comptoir des Cotonniers (soldée <3)

Une prochaine fois, je vous parlerai de plongée sous marine...
Et vous, quels sont vos autres loisirs, vos autres passions ?




13 commentaires:

  1. La premiere et dernier photo sont super sympa avec l'effet veille photo.

    RépondreSupprimer
  2. la derniere photo ... sublime !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. I love your little military look! I love motorbikes too but I dunno - they also scare me!!!

    http://inherentstylela.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai quand même fait tomber la veste hein, pas si automnal que ça! ^^
    Hey moi aussi je fais de la moto! Bon en passagère mais quand même, avec l'amoureux :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est chouette de nous présenter tes autres passions :)
    J'aime beaucoup le calot de l'armée de l'air que tu portes.
    Pour ma part, mes autres passions sont l'équitation, le piano ainsi que la couture voire un peu la cuisine. Il y aura d'ailleurs bientôt un article look avec un cheval dont je me suis occupée l'année dernière et je rêve de trouver un joli piano à queue pour faire quelques photos avec ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. encore de superbes phtos! et bien originales!!! ah permis moto.... tu me fais peur...
    xo

    RépondreSupprimer
  7. cute outfit :)

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. I not really in love with motos but your blog looks so nice!

    Les Nereides earrings GIVEAWAY
    http://lensanythingelse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Les photos un peu vintages sont sympas....

    RépondreSupprimer
  10. SALUT

    J'AIME.....

    Je te souhaite une bonne fin de semaine pour toi .......

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien comment elles sont mises tes photos!

    RépondreSupprimer
  12. Belle tenue, çà change:)
    A part la mode, j'ai la beauté, la photo, l'écriture, la lecture, les séries télé, la presse, la musique, la création, la déco... Bref je suis un vrai "nid à passion"
    Bise
    debi

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle Olilou !!!

    Tu es magnifique !!!
    Plein de choses à toi !!!

    Sandkukai

    RépondreSupprimer