dimanche 3 juillet 2011

Revue de Presse

Les journaux et les magazines sont une passion depuis des années. Au même titre que la mode. J'ai donc décidé de leur arranger une petite rencontre en ce dimanche après-midi...

 




Robe :
JCDC

Chapeau : Claire's



Chaussures : Pimkie




 


Chaussures : Yellow Mellow (SS 2010)














Mon inspiration ? Rien de bien original dans le fond, je suis plutôt sentimentale comme fille, et j'ai du mal à me séparer des classiques.

En l'occurrence, je fais référence à Carrie Bradshaw, célèbre héroïne de la série Sex & The City.

En effet, elle a porté à deux reprises une magnifique robe Dior imprimée façon journal...

 Sex & The City,
saison 3 épisode 17 "What goes around comes around"



Sex & The City The Movie 2


Alors lorsque j'ai vu cette jolie petite robe tee-shirt (soldée youpiiiii) sur le site internet de JC de Castelbajac... mes doigts ont décidé de vivre une vie indépendante du reste de mon corps, et sans que je m'en rende compte, ils ont cliqué sur "ajouter au panier".



Elle n'est pas aussi Couture que la Dior, peut-être, mais je l'ADORE. Et puis c'est JCDC, donc, un must have.

Quant au fond, toujours aussi sentimentale, j'ai glissé quelques clins d'œils...






Grazia, mon magazine féminin préféré !

Jean-Paul Gaultier. Le Couturier qui est le plus cher à mon cœur. J'ai d'ailleurs eu l'immense privilège de le croiser à plusieurs reprise lorsque j'étais en stage au service de presse de sa maison l'année dernière...



Elle. Le premier magazine féminin que j'ai lu. J'ai également été en stage pour Elle.fr l'été dernier. Une formidable expérience.

Mag 2 Lyon
. C'est le premier magazine pour lequel j'ai pigé en sortant de l'école (dans ce numéro ci)... j'ai également été stagiaire chez eux, alors que le magazine s'appelait encore Lyon Mag. De très très bons souvenirs !




Et puis l'avantage de transformer son salon en immense panneau d'affichage, c'est que ma petite Chouquette aussi a pu drôlement s'amuser.

Pour ceux qui aiment les vidéos de chats, voici quelques unes de ses aventures ici.



Bonne fin de dimanche à vous et courage pour la semaine à venir !














14 commentaires:

  1. Jolie robe:)Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. this newspaper dress is sooo nice~ love it :)

    xoxo
    Olga
    http://www.myblondegal.com/

    RépondreSupprimer
  3. nice pics!!! xx

    www.houseofstyling.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est top canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh ces photos sont juste geniales! cet article est super! j'adore ta robe!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle mise en page !!! Superbe robe et très belles photos ! Bravo pour ce billet original ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rah cette robe dans sex and the city est geniale:)
    Je suis une fan in-con-discionnée de sex and the city!
    Et j'aime beaucoup ton blog alors je te laisse le mien en esperant qu'il te plaise:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci d'avoir voté :D
    L'idée de prendre les photos devant un mur de journaux est génial, je trouve le rendu vraiment bien. Quant aux tenues de Carrie Bradshaw, il y en a tellement qui peuvent servir d'inspiration et qui sont magnifiques...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. la robe dior de Carrie, c'est dans l'épisode où elle veut mettre les choses au clair avec natacha...Et où elle se fait voler ses "manolo" je crois...en tout cas tu as trouvé un bon placebo ;) et à retenir l'idée du mur "journal". Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh-lala moi aussi suis une grande fan de SATC, j'ai du voir chaque épisode au moins dix fois^^

    Merci à toutes pour vos gentils coms :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cet article ! j'ai toujours rêvé de faire des photos avec un fond en papier journal, un jour peut-être :)

    RépondreSupprimer
  12. Robe assez originale, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer