mercredi 6 juillet 2011

Et les fleurs alors ?

"Du floral ? Pour le printemps ? Très novateur..."
Miranda Priestly.


Oui mais bon, on est en été, pour commencer. Et ensuite... C'est quand même LE motif de la belle saison par excellence. Non ?!
Pourquoi alors lui préférer color-block, motifs amérindiens ou tropicaux ainsi que rayures ? Car du coup on ne les trouve quasiment plus dans les rayons de nos magasins préférés, ces fleurs...

On ne jurait pourtant que par le Liberty l'année dernière il me semble.
Alors où est-il passé ?




Pour protester contre cette injustice de la mode, je vous ressors une tenue presque intégralement last year.





Chaussures : Minelli (SS 2010)
Vernis : H&M (SS 2010)



Je n'ai pourtant pas l'impression de faire si "tâche" que ça dans le décor vêtue ainsi. Qu'en pensez-vous ?





Heureusement que tout le monde ne m'a pas abandonnée. J'ai ainsi pu m'offrir ce sublime collier de la collection printemps de Furla qui exprime à lui seul tout l'amour que je porte pour les fleurs sous toutes leurs formes... 




Ouf, un peu d'espoir. Le pouvoir des fleurs n'est pas mort !














8 commentaires:

  1. Bonjour!!! Belles photos
    Et la robe j aime beaucoup!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. geniale idée cet article encore! oui t'as bien raison de réaffirmer des tendances passéees qui méritent un retrour!!!
    de gros bisous
    superbe ta robe!

    RépondreSupprimer
  3. je suis jalouse de ton fond d'ecran!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Très belle inspiration florale ! J'aime ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes sandales et ton collier super original !

    Le blog de Philippine

    RépondreSupprimer
  6. olala le collier une pure merveille

    RépondreSupprimer