lundi 29 août 2011

Epaules dénudées, après la pluie...



J'ai toujours aimé la pluie.
Et ce particulièrement en été.
S'il ça n'avait tenu qu'à moi nous aurions d'ailleurs fait les photos durant l'épisode pluvieux^^

Et cette atmosphère caniculaire apaisée a laissé un sourire béat sur mon visage...

Bare shoulders, after the rain.

I've always loved rain.
And particularly in summer.
If it were only for me these pictures would have been taken during the rainy moment^^
And this calmed scorching atmosphere left a peaceful smile on my face...


top : New Yorker
foulard : New Yorker
short : Oysho (SS 2010)
minaudière : Mango (SS 2010)

 bague : artisanat russe...
bracelet : Chic Alors !


spartiates : André
vernis : Mavala (SS 2010)




Et même si ce léger foulard d'été au motif amérindien adouci par le rose occupe une place de choix dans mon coeur, je n'ai pas résisté à l'envie de l'enlever... pour révéler ma tendance préférée du moment :
les épaules dénudées
!

And even if this light summer scarf with amerindian motives sweetened by an unusual pink really has a very special place in my heart, I couldn't resist the urge to take it off... to show my favorite trend of the moment :
bare shoulders !




Et vous, vous aimez ?

Do you also like this trend ?


 collier : artisanat russe
pendentif : cadenas Hermès

Très bon dimanche à vous,
en compagnie d'un soleil qui est revenu nous voir ;)

A very good sunday to you,
with a sun who just came back to us ;)





15 commentaires:

  1. très sympa le tee aux épaules dénudées ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!
    J'aime beaucoup ton haut :) Ton foulard aussi et ça me surprend parce que j'ai jamais trouvé un seul truc bien chez new yorker! :)

    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce haut ! jolies sandales =)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh très bon choix le bracelet flèche Chic alors!!! J'adore...fini bien le week end

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma jolie :) c'est bien la premiere fois que quelqu'un me dit qu'il aime la pluit :p
    gros bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Jolie coupe, joli look, jolies sandales ! Moi aussi j'aime les grosses averses tropicales ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tresjolies photos, cest ton Cheri qui les fait?
    Xo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton tee avec les épaules dénudées...très sexy ;))
    http://www.ledressingdedebby.com

    RépondreSupprimer
  9. Le bague est super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la façon de dont ton top se pose sur tes épaules c'est très joli. Et ton bracelet flèche est carrément canon.

    Des bisous
    et n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. amazing scarf and cut out shoulders *.*
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer