mercredi 31 août 2011

J'ai dit aurevoir au mois d'août...




Jusqu'à l'année prochaine.
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais vécu un aussi mauvais mois d'août.
Tant au niveau de la météo que des évènements autour de moi...
Alors j'accueille septembre à bras ouverts !

I said goodbye to august.
Until next year.
I don't know about you but personnaly I've never had such a bad month of August.
Not only speaking of the weather, but also events in my own life...
So I'm welcoming September very warmly !



Alors quoi de mieux que des chemins de fer pour illustrer ces aurevoirs et ces retrouvailles ? :)

So what better then railroads to illustrate these goodbyes and reunions ? :)



Je sais que ces photos sont un peu sombres, mais moi j'aime la lumière du coucher du jour !

I know some pictures might be dark, but I like the light of sunset !




 Et les photos à contre jour offrent souvent de belles ombres.

And against the light pictures often offer beautiful shadows.





Vous ne trouvez pas ?

Don't you think ?



robe : Sinéquanone (SS 2010)
compensées : Mellow Yellow (SS 2010)
headband : Oysho (FW 2010)



Je vous souhaite à tous un très beau, un très bon mois de septembre !

I wish you all a very beautiful, a very good month of september !



PS : Je suis inscrite au concours du blog de l'année (ambitieux je sais mais j'aime les défis^^) sur le site du Cosmopolitan, votez pour moi ;)
C'est un clic par jour et par personne !

By the way I'm going for the blog of the year (ambitious huh ? whatever I love challenges !) on Cosmopolitan's website, vote for me ;)
It's one click per day and per person !



18 commentaires:

  1. I'm sorry to hear it was such a rough month for you! Hope next month is a huge improvement!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi je les aiment bien ces photos...
    l'ambiance est douce
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. I'm starting school in september so I'm not as happy as you are :-(

    Bloggy Betty

    RépondreSupprimer
  4. J'dore l'effet de ces photos :)

    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime septembre, j'aime la rentrée et les belles couleurs de l'automne, les feuilles qui craquent sous les pas, j'aime quand le mois de septembre nous offre un bel été indien... Ce que je n'aime pas, ce sont les magasines, les boutiques ou les blogs qui nous assènent de la rentrée et de l'automne en plein mois d'août ! Savourons chaque moment... Demain septembre, vive septembre ! Que je te souhaite très agréable ! Je vais voter pour toi de ce pas. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos et joli blog !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. la robe a l'air tres jolies mais c'est vrai qu'on ne la voit pas tres bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont tres belles! Tres jolie robe!!! Biz:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Esperons que le mois de septembre sera mieux :)
    Très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe fleurie Mademoiselle!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes photos, et ta robe est très belle. Je dis au revoir avec toi à Août! Je vais de ce clique voter pour toi.

    RépondreSupprimer
  12. hi there, check out mines http://mwanwan.blogspot.com would love you to follow it or like my fb page http://www.facebook.com/mwanwanmw
    love from Hong Kong
    mwan

    RépondreSupprimer
  13. bon avec septembre, tout iramieux!
    de gros gros bisous

    RépondreSupprimer