jeudi 29 septembre 2011

ghd gold styler Pink Orchid : le lisseur glamour et responsable qui m'a tapé dans l'oeil



J'ai été contactée par la marque GHD pour présenter leur nouveau lisseur, le Ghd Gold Styler "Pink Orchid".


Je dois avouer que j'ai du m'assoir lorsque j'en ai vu le prix : 199 euros.
Puis, j'ai regardé les photos, j'ai lu les caractéristiques du produit et... j'ai été vraiment séduite !

En effet, ce lisseur propose un code couleur et des accessoires très glamour...


I've been contacted by the brand Ghd to present their new hair straightner, the Ghd Gold Styler "Pink Orchid".




I've got to confess that I had to sit down when I first saw the price : 199 euros.
 But then, I looked at the pictures, read the caracteristics of the product and... it quickly seduced me !

Actually, this straightner has a really nice color code and quite glamorous accessories...




Et il comporte aussi une garantie de deux ans, pas mal non ?

Mais ce qui retient mon attention, c'est le partenariat de la marque Ghd avec La Ligue Contre Le Cancer, 10 euros lui seront reversés pour chaque lisseur Pink Orchid vendu.
And it has a two years warranty, not bad huh ?
 
But what I really like about this product, is that the brand Ghd refunds 10 euros to the League Against Breast for every "Pink Orchid" straightner sold.



Alors, ça vous plairait comme cadeau de Noël ?
Moi je ne dirais pas non^^


So, would you like a Christmas present like this one ?
Personally I wouln't say no^^


Si vous voulez découvrir plus de lisseurs cheveux ghd visitez le site web www.ghdhair.com/fr

If you want to discover more ghd hair straightners visit the ghd web site www.ghdhair.com/fr



Mais bon, article sponsorisé ne veut pas dire démuni de personnalité.
Vous aurez sans doute remarqué dès la première photo, modifiée par mes soins, que la dentelle noire et le violet du lisseur cheveux ghd et de ces accessoires m'ont inspiré un make-up !

But a sponsorized article doesn't mean not personalized !
I'm sure you have seen on the first picture of this post, modified by myself, that the black lace and purple color of the ghd hair straightner have inspired me a make-up !




 make up : Toki Doki
top en dentelle noire : Pimkie


A très bientôt pour un nouveau look ;)

See you soon for a new look ;)



15 commentaires:

  1. Le mien commence à rendre l'âme, mais à ce prix là vaut mieux qu'il en vaille l'intérêt!
    Joli maquillage encore une fois =)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, si on me l'offre je ne dirais pas non ! Sinon, pour le prix, d'autres achats passeront avant ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup !
    Le design de ce lisseur (et de ses accessoires) est sympa, tout autant que le maquillage qui l'accompagne ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Oui et puis un peu de changement ça fait pas de mal, merci

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ce maquillage ^^
    :-)
    pleins de bisous...et merci pour ton vote !!!

    RépondreSupprimer
  6. It looks so pretty!

    www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. such a good cause!!!! a must have!!!!
    thanx for your lovely comment:D

    xxx
    naiad
    http://stateofgracebynaiad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un moment qu'on en parle sur les blogs, je vais essayer je pense! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  9. Le make-up est super! J'adore!!!:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Nice! Im trying to get a little more creative with my eye shades so this is good inspiration.

    ♥♥♥Would love if you entered our:
    HOUSE OF HARLOW GIVEAWAY♥♥♥ (We think youd rock one of these necklaces!!!)

    shantik designs
    LOVE xxx

    RépondreSupprimer
  11. Oh how chic! I love curling my hair with flat irons!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli en tout cas! Ton maquillage est parfait!

    RépondreSupprimer
  13. so cute!!! i love the make-up dear!!

    RépondreSupprimer