samedi 1 octobre 2011

Pastel Woods

Robe, épaules dénudées, sandales, couleurs pastel... L'été n'est certes plus là mais sommes nous vraiment en automne ?

Dress, naked shoulders, sandals, pastel colors... Summer isn't here anymore but are we really in autumn yet ?





Ok, la lumière trahit la réalité du calendrier. Et alors ?

Ok, the light reveals the truth about our calendar. So what ?


Mais bon, on n'est pas là pour causer météo n'est-ce pas^^
Que pensez vous de cette robe All Saints, empruntée à une amie ?

But anyway, we're not here to talk about th weather right^^
What do you think about about this All Saints dress, borrowed from a friend ?







Et elle est plein de surprises !
Les biches qui l'ornent délicatement révèlent le contour... d'une tête de mort ;)

And it is full of surprises !
The does that delicately decorate it reveal... a skull ! ;)


robe : All Saints
chaussures : La Halle aux Chaussures
ceinture : vintage
bijoux : Claire's


Et qui dit biche, dit cerf !

And who says doe, says deer !




D'ailleurs, avez vous saisi mon titre/jeu de mots en franglais ?^^

By the way, did you get my title/play of words in frenglish ?^^






Et petite touche gourmande pour finir ;)

And a little gourmand touch ;)






Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

I whish you all a very nice week-end !


13 commentaires:

  1. très sympa ta robe elle te vas bien

    bise
    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. The earrings are so cute!

    www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bague ! Mais pour ce qui est de la robe, j'ai du mal à discerner les motifs... Un peu plus de lumière please ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. pretty autumn outfit!
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful photos and outfit. :))

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie, j'aime beaucoup ta robe et j'adooooooooore ta bague cerf!!!!
    J'organise un concours sur mon blog si tu veux jeter un oeil ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ta bague est magnifique, et cette robe j'adore, elle te vas bien, oui comme le précise Yelle un peu plus de lumière....

    RépondreSupprimer
  8. j'adore all saints, c'est toujours rock!!! tres jolei robe!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. great dress!!!!! i really like it:d
    xxx
    naiad
    http://stateofgracebynaiad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Désolée pour le peu de lumière les filles, et pourtant j'ai retravaillé les photos ! plus c'est trop pixelisé malheureusement :( mais j'aurais d'autres occasions de vous faire découvrir cette robe !

    des bisous

    Olga

    RépondreSupprimer
  11. « Hello,
    J’aime bcp ton blog ;) et j’en profite pour te dire que
    Je viens de créer ma boutique en ligne de bijoux fantaisies (bague 2 doigts, collier Moustache, des nouveaux articles tous les jours…) avec pour seule et unique regle d’or TOUT A MOINS DE 10€ .
    Etant donné qu’il est tout neuf j’offre -10% à toutes les blogueuses avec le code BLOGG.
    Passe faire un tour : http://www.fashionjewel.tk
    Gros bisous » M.

    RépondreSupprimer
  12. love love love...so cute the dress!!! and the jewelries are so fashion!

    RépondreSupprimer