samedi 17 septembre 2011

It's a jungle out there !

C'est la jungle, c'est la panique, c'est demain !!!

Petit look rapide fait maison pour deux nouvelles à vous annoncer ;)

It's the jungle, it's panic time, it's tomorrow !!!

A quick homemade look for two announcements ;)






La première nouvelle... c'est que je défile demain pour les Galeries, et que j'ai l'impression d'être au sommet d'une Himalayesque montagne russe : à la fois excitée et terrorrisée.

Alors pour me donner du courage dans cette jungle qu'est le monde de la mode, je me la joue tribale !


The first news... is that I'll be on the Galeries Lafayette's catwalk tomorrow, and I feel like I'm on the edge of a Himalayesque roaler coaster : both excited and terrorized.

So to give myself some courage in this jungle that the world of fashion is, I'm playing it tribal !


robe : Zara
ceinture : Mango
escarpins : New Look (2007 !!!)
minaudière : New Look
collier : Naf Naf
bo : Claire's
bracelet : acheté à la Réunion




Et camouflée aussi^^

And concealed too^^


vernis : Sephora
fap : starpowder MUFE (shopée en soldes chez Sephora cet été)






La deuxième nouvelle, elle, concerne mon p'tit chat noir alias Gétro.
Il n'est plus chat unique depuis ce soir, je vous montrerai bientôt ;)

The second news concerns my little kittycat Getro.
Starting tonight, he's not the only cat in the house, I'll show you soon ;)







Allez... à très bientôt pour vous conter toutes ces nouvelles aventures, en espérant qu'elles ne soient pas trop semées d'embuches tout de même :P


So... I'll write again soon to tell you about my new adventures, hoping that the road won't be that bumpy :P





8 commentaires:

  1. Chouette ! Ton nouveau billet qui arrive juste avant que je rejoigne les bras de Morphée ! Hâte de voir ton compte-rendu du plus grand défilé du monde !!! Il va y avoir un paquet de blogueuses ! ça devrait être très sympa ! Sinon, zèbre et rouge c'est top ! Je te souhaite une très belle aventure aux Galeries ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ta participation au défilé des Galeries! Génial ce look rouge et zébre! C'est rigolo, le titre de ton article c'est aussi la chanson de la série Monk ^^ (que j'adore)
    Wahou trop mignon ton chaton!!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ciao,
    Félicitations pour ta participation au défilé!
    Chapeau . . . hai molto talento e gusto per il bel vestire, le scarpe e la cintura sono Meravigliose
    Ciao dall'Italia
    Salut de Italie
    Aurè

    RépondreSupprimer
  4. Ha une Lyonnaise !
    Ce défilé avait l'air trop trop, je voulais tant le faire.. mais faute de temps, comme d'habitude :) !
    J'espere avoir un compte rendu :) !
    Personnellement, je n'aime pas assortir mes accessoires, mais j'avoue que sur cette tenue sa ne me dérange pas du tout.
    Le rouge + motif zébré et ba pourquoi pas !
    Bisous.

    http://the-mbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Love the back detail! And bonne chance avec le defile!
    And if you've already done it by the time you read this message - I hope it went well and can't wait to hear all about it!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle ta robe! J'ai hâte que tu nous racontes le défilé.

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie robe, j'aime beaucoup.
    J'espère que le défilé c'est bien passé ! J'ai pensé à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut Olga!

    j'aime beaucoup ton blog et j'aime encore plus un certain trait de ta personnalité qui se reflète dans le fait que tu soutienne l'association Les Croquettes du Cœur que je ne connaissais pas n'étant pas de Lyon.
    Du coup je me demandais si tu t'engageais aussi au niveau du choix de tes cosmétiques? Notamment de savoir s'ils sont ou non testés sur les animaux?!

    Moi j'y fais toujours attention. J'espère que tu appréciera mon blog
    http://icameintoyourdressing.unblog.fr/

    Bisou à bientôt

    RépondreSupprimer