jeudi 15 septembre 2011

Soirée Clinique : dress code 100% White !


Ceux qui me lisent depuis un certain temps savent que je travaille en parfumerie, je l'ai mentionné plusieurs fois. Du coup, je suis souvent invitée à des soirées de formation... Et certaines valent le détour !
Alors forcément, lorsque la marque de soin n°1 vous invite, la soirée promet d'être réussie.
Surtout avec un dress code... 100% White !
Bien sûr, c'est Clinique ;)

For those who read me for some time now you know I work in a perfume shop, I've mentionned it several times. So I'm often invited to parties/evenings of training... And some are memorable !
So of course, when the skeen care n°1 brend invites you, it just has to be something...
Particularly with a dress code... 100% White !
Of course, it's Clinique ;)




Immersion dans l'univers et l'histoire de la marque dans une ambiance très joviale puis grosse fiesta, car nous sommes à La Cour des Grands !!


Une soirée mémorable que nous n'oublierons pas. De la part d'une marque qui tout en ayant conscience de son succès et de son importance sait parfaitement jouer de légèreté sans se prendre la tête à l'occasion.
Je pense que c'est rare de nos jours donc merci encore à Clinique, et à sa super équipe ;)


We learned about the universe and the story of the brend if a very joyful atmosphere and then... big party ! Because we're at La Cour des Grands (great restaurant/night club in Lyon) !!

A wonderful night we won't forget. From a brend that knows its own importance and succes but still knows perfectly how to relax and just celebrate.
I think that is rare today so thanks again to Clinique, and it's very nice crew ;)




Et bien évidemment, même dans le noir je n'ai pas résisté à l'occasion d'embaucher des collègues pour quelques photos^^

And of course, even in the dark I couldn't resist the occasion to employ some colleagues for my usual photo session^^


 robe : New Look
veste : Motivi (2007)
collier : 1.2.3 (2010)
sandales : La Halle aux Chaussures (SS 2009)
sac : Louis Vuitton Papillon Bag (2004)




Ouf, de quoi me détendre un peu avant le défilé de samedi (OMG c'est J-2 !) :P

Bonne fin de semaine à tous !


Pfoar... something nice to get my mind of saturday's (OMG it's D-2 !) fashion show :P

You all have a very nice week !


PS :
Votre produit Clinique préféré c'est quoi ? Moi, c'est l'indétrônable basique 3 temps ;)


What's your favorite Clinique product ? For me it's the famous 3 step skin care ;)




13 commentaires:

  1. Looks like a cool event!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci, j'espère que le collier fera craquer plusieurs gourmandes afin de le retrouver au cou d'autres adeptes du macaron ^^
    C'est génial d'être invitée à ce genre de soirée, surtout lorsqu'il y a un dress code à respecter hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ces petites photos :)
    Heuu ... je n'utilise pas Clinique :O

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Toi, tu aimes passionnément les photos dans la nuit ou je me trompe ?!!! Gros bisous à toi bel oiseau de nuit !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime surtout un de leur parfum, mince je em souviens plus du nom pourtant c'est celuiq ue je mets, ah si Elexir je crois...

    RépondreSupprimer
  6. Super blog! Jolies photos;)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à la page fan Clinique France, je suis tombée sur ton blog, ce qui m'a interpellé c'est la soirée clinique 100% white car j'en reviens :) je l'ai trouvé aussi vraiment top! Je suis de Lille et pour nous la soirée s'est passée dans une grande boîte de la région! En tout cas Clinique fait toujours du bon boulot pour ses soirées! Je retournerai sur ton blog un peu plus tard, mais ça me fait plaisir d'être tombé dessus en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. genial le theme tous en blanc!
    et tarobe semble sueprbe!!! alors le defile des galeries???
    xo

    RépondreSupprimer
  9. Ça devait être super! J ai jamais essayé leur produit, je crois que je rate quelque chose.

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe semble super jolie, mais on ne la voit qu'à peine c'est dommage

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pas facile à trouver mais voilà ce qui me semble le petit plus lors de la soirée 100% White!

    http://www.youtube.com/watch?v=mQ_eCxnYcKU

    RépondreSupprimer