mercredi 21 septembre 2011

Le Plus Grand Défilé du Monde aux Galeries Lafayette de Lyon à La Part-Dieu : j'y étais, partie 2



Et voici les photos officielles des Galeries Lafayette du défilé de samedi !
Protégées par une li©en©e ©réative ©ommons
(paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modifications) ;)
Retrouvez les toutes ici

Here are the official pictures of the Galeries Lafayette from saturday's fashion show !
Protected by a ©réative ©ommons li©en©e
(paternity, no commercial use, no modifications) ;)

See them all here


Il y a également des photos sur la page facebook du Centre Commercial La Part-Dieu, .


There are also other pictures on facebook's fan page of La Part-Dieu's Mall, there.



Voici quelques looks et regards qui ont particulièrement retenu mon attention. Malheureusement ils ne sont pas tous là...

Here are a few looks and portraits that particuliarely caught my eye
Unfortunately they are not all available...











et mon tout préféré ;)

and my favorite one ;)




Ainsi que les trois autres participants qui ont fermé le défilé avec moi !
Heureusement qu'ils étaient là, et touts plus sympas les uns que les autres, car avouons-le, c'était quand même une sacré pression^^

And the three other participants who closed the show with me !
 I'm happy they were there, and very nice, because let's admit, it really was some pressure out there^^






C'était une formidable expérience "modesque" certes. Mais aussi l'occasion de faire de très belles rencontres, et de belles découvertes.
J'invite tous les timides (dont moi, si si !) à franchir le pas l'année prochaine, ils ne le regretteront pas !

Bientôt la suite, avec une soirée aux Galeries Lafayette ce jeudi :)


Ok, it was an incredible fashion experience. But it was also an occasion to make really beautiful and surprising meetings and discoveries.
I invite all the shy people (including me, oh yes !) to take the step next year, won't regret it !


To be continued, with a party at the Galeries Lafayette on thursday :)






18 commentaires:

  1. Impressionnants ces faux-cils !!
    Merci pour le compte-rendu, ça me fait encore plus regretter de pas avoir pu y aller ^^
    Qui sait, on s'y croisera peut-être l'année prochaine ? ;)
    Gros bisoux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss comment va tu ? J'ai aussi défilé à la part dieu samedi et je voulais savoir comment tu as fait pour prendre les photos... Merci d'avance pour ta réponse.
    Bonne soirée Miss

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos de pro sont superbes et toi tu es juste ra-di-eu-se ! J'adore le portrait final avec les cils papillons et tout ce bleu qui fait ressortir celui de tes yeux ! Et ce sourire de star, décontracté et naturel qui nous montre que tu as pris un réel plaisir à participer à cette belle journée ! Bravo pour ce superbe look dans lequel tu as su t'imposer en beauté sans te prendre au sérieux et nous montrer une fois de plus que la mode est faite pour s'amuser ! Un grand merci pour ce beau compte-rendu ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ L'Iconoclaste : J'adorerais qu'on se croise ! ça veut dire que je viens défiler à Nancy ou que tu descends le faire à Lyon ? :P

    @ Steffy : sur flickr il faut faire "action", puis "afficher toutes les tailles", ensuite tu cliques sur la taille qui t'intéresse puis il y a un lien de téléchargement au dessus ! J'ai mis du temps à trouver hier soir :P

    @ Yelle : Merci beaucoup pour ces gentilles paroles :))) Ce que je n'ai pas précisé ni dans la première partie, ni dans la deuxième, de cet article, c'est que ça a également été un véritable dépassement de soi ! j'ai passé les détails concernant l'état de mon estomac jusqu'à la dernière minute pour cause de minimum syndical de glamour^^ mais j'avais tellement de soutien que j'ai su me lâcher, m'amuser et vivre à fond cette expérience ! J'ai hâte de recommencer à vrai dire :p
    des bisous :)))

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces photos :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les looks! ils sont splendides!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Olalala Dame Olga J'ADORE!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouah tu est super jolie j'adore ta coifure, sa donne un coté cindy lauper j'adoore ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. amazing event! all looks and makes are stunning *.*
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  10. Ah la suite super. De géniales photos et tu étais super bien maquillée. Ca a du être un bon moment merci de ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Hey girl, ur photos r awesome! I really like all about ur blog.
    Following each other :) ?
    http://myfashionworld-ragazza.blogspot.com/
    visit me :)

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait d'accord avec ton look préféré....biz Muse

    RépondreSupprimer
  13. Wow! I love all the braids in the hair! The hair and makeup are really quite fantastic! You were the bell of the ball my dear!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  14. U look stunning :). Great blog.
    Following each other :)?
    http://wienerfashionista.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. fin septembre la surprise est dévoiler oui j'en est parlé tant car c'est que je un peut connu ahh je dit plus rien ^^

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont super tes photos ! J'ai adoré cet événement.

    RépondreSupprimer
  17. Helloo

    on s'est super amusé à Bron aussi !!!
    Il y avait de super looks originaux ...

    a bientôt

    RépondreSupprimer