jeudi 20 octobre 2011

I ♥ la dentelle !

Et elle me le rend bien !


I ♥ lace

And it pays back nicely !








Ce que j'♥ aussi, c'est d'apprendre à découvrir cette ville de Lyon qui après sept mois regorge encore de mystères et de beautés cachées pour moi.

What I also ♥ is to be learning, discovering this new city of Lyon that even after seven months is still full of surprises and hidden beauties for me.






Et il faut dire que le climat aide.
Je n'ai jamais été une personne estivale.
Mais j'avoue qu'un peu plus de soleil, de lumière durant les saisons plus froides est un plus non négligeable !

And I gotta say the climate helps.
I've never been the summer type.
But I admit that a little more sun during the colder half of the year is an appreciable bonus !



Et elle me permet un agréable zoom sur mon propre reflet dans ses yeux un peu plus longtemps...
(photos prises avant son voyage^^)

And it allows me to zoom on my own reflection in his eyes for a little longer...
(pictures taken before his trip^^)





Parfois même, il pousse à une certaine forme d'anachronisme ce climat,
si l'on peut considérer une saison comme une époque^^
En l'occurence, cela m'arrange. J'adoooore le dos de cette robe !





Mais ne vous laissez pas tromper, l'automne est bien là ;)

But do not get fooled, fall really is here ;)




 * waiting for the continuation...

lunettes de soleil : Ray Ban
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
robe : La City
gilet à coudières : Promod
col en fausse fourrure et turban en laine : H&M
sac : Louis Vuitton papillon bag
bottes : La Redoute




A bientôt mes amis :)
See you soon my friends :)



20 commentaires:

  1. tu a une très jolie robe :) des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Décidément je veux un col en fourrure, ça a l'air trop "tout doux pour passer une bonne journée toute en douceur" :p
    Ta robe est également très jolie !!
    Bisous.
    P.
    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie j'aime beaucoup!!!
    Je craque pour ton col et ton turban.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hi, I realy like the combination of white and fur! Very pretty..
    Shall we follow each other? Let me know..
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont superbes!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe dans un décor sublime ! Un très joli look qui te va à ravir. J'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. So beautifil your look,

    in brazil say " Muito Lindo seu look"

    kisses

    visit me

    http://www.makeawishtla.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la dentelle! Et ta robe est très jolie.

    Bises,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois superbe.Le chapeau extra. J'attends le look pour gossip girl maintenant. Bises

    RépondreSupprimer
  10. très belle tenue et très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue !
    Biz à vous deux !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    La dentelle te va bien, le dos de ta robe est très joli ! Je t'envie un peu, par chez nous la température est tombée en quelques jours... Un jour en robe puis hop, le lendemain avec gilet et veste.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Lyon! this city is so beautiful! im going there in a few weeks! :D I love your outfit too!!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je te dis bravo! Cette robe est magnifique, elle te va à merveille! Je cherche un bandeau comme le tien, ça doit tenir chaud et être agréable!

    RépondreSupprimer
  15. Je craque pour cette robe tout simplment sublime !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe !
    Passe sur mon blog et donne moi tes impression sa me ferai plaisir =D

    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Le headband est très joli et va terriblement bien avec ta robe.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Honte à moi ça fait un moment que je ne suis pas venue!!!
    J'adore ton col fourrure :)
    Et le bandeau tressé il vient d'où? il est troop canon.


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer si tu as 30sec
    Ca me fera super plaisir :)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli outfit ! j'adore les couleurs, et cette petite robe est très belle ! mignonne tout plein comme ca !

    RépondreSupprimer
  20. Très belle, je deviens membre de ton blog :) Bises

    RépondreSupprimer