samedi 22 octobre 2011

Wise Origami Fall Fetish

Dans la vie d'une blogueuse mode on célèbre souvent l'arrivée de nouvelles pièces dans la garde-robe, dans le shoesing...
Mais plus rarement celle d'un nouveau complice numérique !

In the life of a fashion bloguer you often celebrate the arrival of new pieces of clothing...
But not as often the arrival of a new numeric accomplice !
Aurevoir mon fidèle reflex Canon 20D avec lequel j'ai fait mes armes
Bonjour mon nouveau Canon powershotG12 qui me surprend à chaque clic ♥

Goodbye my faithful Canon 20D reflex that made me learn so much
Hello my new Canon Powershot G12 which surprizes me at every clic
 
Pour l'occasion, la première session photo par chapitres réalisée avec ce dernier. Que je trouve plutôt réussie^^
 
For the occasion, the first photo session, by chapters, I made with it.
And that I find quite good^^







Maintenant, je vous explique mon titre, en images^^ 



Now I'll explain you my title, with pictures^^






Wise - Sage







Origami - Origami





Fall







Fetish - Fétiche(iste ?)





Vous me suivez ?

Do you get me ?




robe : Yendi (FW 2010)
short en faux cuir noir : Pimkie
bottes compensées en plastique fourrées : San Marina
collier : Accessorize
sac : Pleats Please by Issey Miyake







16 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup... Disons que ce sont surtout certains photographes que nous avons rencontré qui se sont permis de dire à voix haute des réflexions qu'ils auraient pu garder pour eux :/
    D'un côté, cela nous a permis de rencontrer celui qui fait désormais presque toutes les photos du blog. Donc, un mal pour un bien hihi

    Ton nouvel appareil photo fait des photos pas mal du tout ! Et ton collier hiboux est tout mignon :)

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies phoos! je crois que c'est plutot ton oeil qui fait tout?
    de groos bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue ! Le sac est très joli.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super le nouveau Canon et félicitations à l'oeil de l'amoureux qui se cache derrière l'appareil ! Très jolie série de photos : Bises

    RépondreSupprimer
  5. compliments I really like your style and your blog.
    if you want we can follow each other on bloglovin.
    http://www.bloglovin.com/blog/3029087/the-right-mix-of-fashion
    have nice day Carol

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hypé ton look sur lookbook (meganvlt)
    Jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Biensûr que c'est aussi voire surtout L'Oeil qui fait les photos. Mais lorsque l'on a un appareil qui gère mieux la lumière, la mise au point etc, c'est encore mieux^^

    @ Yelle : tu es formidable ! ça aurait pu être une de mes amies (qui prend beaucoup plus de photos que mon chéri qui d'ailleurs est en voyage pro) mais non, tu as reconnu sa "patte" :P des bisous ma belle :)))

    @ Megan : Merci beaucoup, je suis encore un peu perdue sur lookbook pour le moment^^

    RépondreSupprimer
  8. the owl necklace is SO cute and i love your bag!

    RépondreSupprimer
  9. Tes bottes sont choux choux choux !!
    et ton sautoir est trop canon :)


    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous - New post

    RépondreSupprimer
  10. oh très jolie tenue, qui te vas vraiment très bien, et j'adore, la robe, le short, les bottes, et ce sac est terrible, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, et j'adore ton short :)
    trop mimi ta bannière avec le petit chat qui boit au biberon!

    RépondreSupprimer
  12. This is amazing! I love to follow your posts you're an inspiration!

    see mine?
    http://thepileofstyle.blogspot.com/
    :*

    RépondreSupprimer
  13. Oh my! I so love how the back laces up and the Miyake bag of course! Your images look more crisp than ever too! Have fun with the new camera.

    p.s. yes - it's still that sunny in southern California! And Palm Springs is in the desert which is a very low elevation so when it cools down here in LA we can head to the Springs for some heat!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton nouvel achat tes photos sont géniales et ta tenue aussi. J'adore tout. Bises ma belle

    RépondreSupprimer