vendredi 28 octobre 2011

La ruée vers l'Or...

Pas beaucoup de temps pour discuter ces temps-ci, désolée les copines.
Noël c'est dans moins de deux mois, et si la magie se fait déjà sentir, lorsque l'on travaille en parfumerie, c'est aussi deux fois plus de travail...

Cependant, j'ai quand même très envie de vous parler de mes coups de cœur parmi les tendances de cette saison.  
Aujourd'hui : le doré !
Mais pas non plus de photographe sous la main (^^), donc j'expérimente le retardateur, et les endroits les plus "photogéniques" de mon appartement.
Alors moins de sourires complices que d'habitude ;)


Not a lot of time for chatting lately girls, sorry.
Xmas is less than two months now, and if the magic is already in the air, when you work in a perfume shop it is also twice more job...

Nevertheless, I still really wanted to share my preferences in this season trends with you.
Today : golden !
But no photographer next to me (^^) so I'm experimenting the retarder of the camera, and the most "photogenic" places of my appartment.
So less accomplice smiles than usual today ;)









ballerines : Zara


J'ai eu beaucoup de plaisir à mixer cet énorme (ce vrai !!!) sarouel tout droit sorti de mes looks du lycée avec ces accessoires dorés...
I had a lot of fun mixing this huge (this real !!!) sarouel coming right from my high school looks with this golden accessories...


Et comme d'habitude, mon "détails qui tue" (en tout cas dans ma tête^^) :
la bague code-barre, qui casse ce côté presque bling-bling en mode "pffff c'est commercial !" (encore moi au lycée :P)

And of course, my "killer detail" (at least in my head^^) :
the barcode ring, that breaks that almost bling-bling side like "pfff that's just consumption !" (still like me in high school :P)

ceinture : Zara
vernis : Shatter Doré OPI

bague et bracelets manchette : Claire's
barette : H&M



tee-shirt et sarouel : ?
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr




Mais pour moi, l'or le plus précieux...
c'est celui dans les yeux de mon petit chat Getro ! :)
(malgré sa petite conjonctivite^^)


But for me, the most precious gold...
is in the eyes of my kittykat Getro ! :)

(even with his little conjunctivitis^^)

 


make-up : illusion d'ombre Chanel Mirifique + aqua cream dorée




17 commentaires:

  1. J'aime tout dans ce post ! ces photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce post ! Waouuuuu ! Le chat et toi ; Trop beaux vos yeux ! Ton make-up est sublime. Plus je vois tes b.o et plus je sens que je vais craquer ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos en effet! j'aime bien ce black&gold look! ps: j'ai regardé chez mango, il n'y plus une seule paire! désolée. Xx Muse

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur te va très bien, et avec le noir c'est très chic! Le regard de ton chat : c'est terrible! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un superbe maquillage et la photo avec ton chat est so cute !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. wow! i love the details, amazing accessories! ;)
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. I love the Genie look - the gold cuffs and eyeshadow are amazing! Have a great weekend Olga!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  8. I love these gold pieces paired with black, it looks very luxourious!
    http://the-ugly-butterfly.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cool les bracelet ! et la bague est trop drôle !

    RépondreSupprimer
  10. très originale cette tenue ! et puis le chat.. a croquer ! =)

    RépondreSupprimer
  11. La mise en scène est canon j'adore^^
    Les manchettes et la bague code barre je dis oui :)

    Le doré te va à merveille

    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est sympa tout ce détournement autour de l'or :) j'adore tes ongles en plus !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe look. J'adore, j'adore j'adore. Ca te va tellement bien. Je craque sur les boucles et les manchettes. Bravo et bises ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Quel joli look ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles ainsi que les manchettes dorées. Pour ma part, j'ai aussi cédé à la tendance. La robe pour la soirée des Golden Blog Awards sera de cette couleur ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  15. J'aime découvrir des blogs de Lyonnaises^^
    Au passage ton vernis craquelé est super, moi j'en ai en rose, noir, bleu et blanc... Mais pas cette couleur! Il me le faut. Et j'aime aussi beaucoup, BEAUCOUP même ton make up!

    RépondreSupprimer
  16. ce doré ests uperbe!!! et getro waou!!! ca signofie quoi d'ailleurs?
    et ta bague... j'adoreè!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les manchettes sont sublissimes !

    Le style or brille avec votre sourire en plus !

    RépondreSupprimer