mercredi 26 octobre 2011

We All Love Tits, Take Care Of Them ! - Isabel Marant


Quand la mode se mêle de grandes causes... je dis OUI !

When fashion mixes with great causes... I say YES !


this is it ! XD

Et cette Grande Dame qu'est Isabel Marant s'est prêtée au jeu avec beaucoup d'humour pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en", en partenariat avec Marie-Claire. Tous les bénéfices de la vente de son tee-shirt sont intégralement reversées à celle-ci.

Du coup, séance photo légère et souriante pour immortaliser l'instant, peu importe que l'on voie les étiquettes de mes nouvelles bottines neuves pour cette fois^^

And that Great Lady that is Isabel Marant played it really nicely with humour for the non profit "Brest Cancer, let's talk about it", in partnership with Marie-Claire. All the money from these tee-shirt goes to this organization.
So, a light and smily photo session to remember this look. And I don't even care if you all can see that I forgot to remove the label from my new flat boots, at least for this time^^














Pour en savoir plus sur l'initiative Marie Claire et Isabel Marant en faveur de l'association "le cancer du sein parlons-en" c'est ici !



To learn more about the Marie Claire and Isabel Marant initiative in partnership with the "Brest Cancer, Let's talk about it" non profit organization, it's here !


tee shirt : Isabel Marant/Marie-Claire pour l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en"
jupe : Tally Weijl
ceinture : Mango
chemise en jean : ?
chapeau : H&M
bottines : New Look








14 commentaires:

  1. Jolies photos! joli look! Biz:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton tee est super!! j'adore :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great photos!Thanks for your comment on my blog! look and participate to the GUCCI GIVEAWAY on my blog! Good luck!
    http://therightmixoffashion.blogspot.com/2011/10/giveaway-bag-charms-of-gucci.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos toujours pleines de pep's, de gaieté, de sourires ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos et jolie tenue! J'adore ce tee. Je vais vite voir le lien.

    RépondreSupprimer
  6. ah mais c'est géniale pour l'association :) j'adore ton look sa te ressemble bien je trouve !! j'adore la chemise en denim :) des bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont amusantes tes photos j'adore ton petit look sympa. Bravo de poser pour cette bonne cause. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. love this post and also your blog! I follow u!
    pass to my blog and if it likes you, follow me too :D
    xoxo
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie tenue, qui vous sied à merveille mademoiselle

    j'adore la jupe

    RépondreSupprimer
  10. Oh trop mimi, j'adore!!!! Ce look te va super bien et ton chapeau est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. encore un super look e ttoujours si different!!! j'adore!!!
    xxo

    RépondreSupprimer