mardi 15 novembre 2011

capeline, poncho et feuilles d'automne

Et beaucoup de vent, à Lyon, aussi.
Qui arrache les feuilles séchées des arbres.
Mais difficile dans une grande ville de trouver des champs de feuilles mortes,
en dehors des parcs.
Du coup, je me suis contentée du mur recouvert
de lierre en bas de chez moi...
Car à ces feuilles mortes, je leur voue un amour immodéré.
Et je me souviens avec émotion du temps où nous les ramassions chaque année avec ma mère pour les coller dans un album... :)


And a lot of wind in Lyon, too.
That tears away dry leaves from trees.
But it is difficult in a big city to find fields of dead leaves,
if you forget parcs.
So I just went and had a moment with the wall covered in ivy just
next to my appartment...
Because these dead leaves, I love them excessively.
And I remember with emotions the one time of the year when my Mom and I used to collect them and glue them in a special album... :)













capeline : New Look
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
collier feuille d'automne : Six

poncho : Galeries Lafayette
tee-shirt : New Yorker
jupe simili cuir : Pimkie
sneakers compensées : Texto








PS : Ces photos ont été prises il y a plus d'une semaine, et heureusement. Parce que je suis malade en ce moment, ça m'apprendra à garder les gosses de la voisine^^ J'espère que vous, êtes la forme ;)



16 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhhh j'adore tes chaussures !!!! je les ai pas enciore vu a texto mais je veux les memes!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes sneakers Texto ! Elles font bien la blague ! J'aime TOUT dans ta tenue ! Soigne-toi bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes sneakers compensé Texto sont au top !!! Ce bleu électrique donne de la vie !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Love that hat a lot :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes chaussures, tu pourrais essayer de les assortir avec des lacets couleur bourgogne ou bordeaux disponible sur meslacets.com!

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. Waouuu elles sont super canons ces baskets compensées ! <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Bien franchement tu a bien choisie car je trouve sa trop jolie !! tu est toute mimi, J'adore ton poncho et avec la capeline sa rend trop bien :) des bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!! Tres originales tes boots!!! J aime
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment du retard dans mes commentaires mais en ce moment le temps passe trop vite. Bravo pour l'association de la couleur de tes chaussures et de ta cape en laine je ne sais pas si j'aurais osé mais ça te va bien la belle. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Jolie série de photos! J'adore ta capeline!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tenue ! j'aime bien les couleurs qui vont bien avec l'automne :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie Olga! le poncho est très beau! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  13. Capeline est shoes au toooop !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. really love this look, dear~
    And your new haircut suits you perfectly~! )

    xoxo
    Olga
    http://www.myblondegal.com

    RépondreSupprimer