mercredi 2 novembre 2011

ma cape, mon pull en laine blanche et mon sac en moumoute !




Et... une très belle vue de Lyon ! :)

And... a really beautiful view of Lyon ! :)




J'adore ces couchers de soleil automnaux...
qui me font rêver de feux de cheminée !


I love those autumn sunsets...
that make me dream about a warm fireplace !






Le cocooning... c'est génial !

Cocooning is awesome !









pull et sac : Promod
jupe : Monoprix
bottes et cape : La Redoute

collier : New Yorker




Et je trouve que ça donne plutôt bonne mine^^

And I think it suits me pretty well^^







27 commentaires:

  1. Bonjour! J adore ta cap!!! Elle ta vas tres bien!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce look j'aime beaucoup ta cape elle est magnifique,
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Ta cape est super, elle doit être bien douillette et ton sac moumoute trop top. Bises

    RépondreSupprimer
  4. super cape!!!! je n'ai qu'envie de capes aussi!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très jolie cape mais aussi joli sac :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah oui ton premier commentaire ne m'étais pas destiné je pense ^^ Pas grave ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est la première fois que je te vois aussi chaudement habillé, souvent ut me donne froid! Tu es toute belle et cette cape te va à ravir. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce petit sac, je l'ai vu aujourd'hui à Promod et il va super bien avec ta tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas TON photographe ? En tout cas tu as retrouvé le sourire ! Très jolies cape et photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pull et ton manteau!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ta cape est trop mimi!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce petit look d'hiver!

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mes créations de bijoux: http://creationrougecoco.blogspot.com/

    Bonne journée,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. merci ma jolie pour ton commentaire oOh je veux ta cape !!! elle est trop belle surtout avec la fourure sur la capuche !!! je t'envie

    RépondreSupprimer
  14. Joli look ! La cape est top !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'adore ta cape et tes bijoux!

    RépondreSupprimer
  16. whaou ce collier est trop choux <3 tout comme le look :) des bises

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look et surtout tes bottes, on dirait des V.W :-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. très jolie cape! coup de coeur pour le sac moumoute! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  19. Trop chou cette tenue!!
    Ton sac, j'adore , tu me le prêtes? hihi :-)
    des bises

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta tenue et surtout la jupe léo sous la cape :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bcp la petite jupe et très jolie vue c'est vrai =)

    RépondreSupprimer
  22. coucou, petit look chaperon rouge mais sans le rouge! et sinon ton pull a l'air tres chaud!

    RépondreSupprimer