lundi 7 novembre 2011

Je t ' ♥

Mon homme est rentré en avance, et m'a fait la surprise.
Heureusement que ces collants couture "Je t'aime" Pamela Mann étaient arrivés par la poste quelques jours plutôt, pour que je puisse moi aussi le surprendre^^

My man came back early from his business trip, and surprized me.
How nice that these "I love you" couture Pamela Mann tights arrived in my mail box a few days earlier, so that I could surprise him too^^





robe : Naf Naf (merci à Caroline pour le coup de foudre^^)
escarpins : New Look
collants couture "je t'aime" : Pamela Mann (attention à la qualité)

Désolée, pas très bavarde, je profite du reste du week-end avec lui...
Très bonne semaine à vous et à bientôt !


Sorry, not very chatty but I'm just enjoying the rest of the week-end with him... I wish you all a nice week, and see you soon !






17 commentaires:

  1. Oh super ces collants!!! j'aime! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle surprise pour toi profite bien. Tes collants sont amusants et très sexy. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon (et romantique)! J'adore! (Mon homme n'aimerait pas, tu en as de la chance >.<)

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. les collants sont vraiment sympas!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es topissime dans ce look ! Jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont tres belle, ta robe est canon (h&m ?) et tu es superbe dans cette robe, que dire de tes collant a part je les VEUX!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes collants sont géniaux! je ne connaissais pas et ils sont très chics !

    Bisous petite pin up ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!!
    J adore tes collants!!!! Super jolie et glamour!!!!

    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Je crois que je vais te copier !

    RépondreSupprimer
  10. Woua, woua, woua! Tu es bien sexy! J'adore les collants.

    RépondreSupprimer
  11. Comment que j'adore tes collants! Mais je pourrais pas m'en offrir de si beaux, j'ai le don de les filer instantanément!

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont géniaux ces collants!!!

    :D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les collants couture et ceux xi sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore j'adore ets photos et ton look! gros bisous! tu es tres belle
    xo

    RépondreSupprimer
  15. Sans grande originalité : j'aime beaucoup tes collants. Mais si tu les dis fragiles, c'est pas pour moi ! Je suis comme les gamins : en gros, ils me font un jour et je les file !
    Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais je te préfère avec cette coupe plus courte !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique robe, très chic !

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer