jeudi 17 novembre 2011

mon col en fausse fourrrure et moi...

Un amour qui dure !
Et pourtant, c'est une pièce que j'ai achetée sous le coup de l'impulsion, sans trop savoir si on je la mettrai vraiment...
Comme quoi, être faible a aussi du bon^^


My faux fur collar and me...
  A long lasting love :)
And that was something I bought compulsively, not really knowing if I was going to wear it again...
So being "weak" is not that bad sometimes^^







Et quoi de mieux que le Parc de la Tête d'Or baigné de soleil pour immortaliser cet amour automnal ?

And what better than the Tête d'Or's Parc filled with sun to immortalize this autumn love ?

col en fausse fourrure : H&M
veste : Zara (trrrrrrès ancienne)
robe : Naf Naf
bottines : vintage
sac : Louis Vuitton papillon bag (2004)
bijoux : Charlotte Martyr





Et comme il faisait très beau, j'en ai profité pour vous montrer que ce col va aussi bien sur une robe, qu'une veste ;)

And as the weather was nice, I seized the moment to show you that this collar goes as well with a dress as with a vest ;)






Bref, ravie de mon achat, et bien au chaud ! :)

So, happy with my purchase, and feeling warm ! :)





12 commentaires:

  1. Il est vraiment chouette ce col et je suppose qu'il doit être tout doux ;-)
    Et il s'accompagne plutôt bien avec ton sac L.V...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu es très élégante dans cette tenue ! Cela me fait pensé que je n'ai toujours pas trouvé de col en fausse fourrure qui pourrait aller avec les miennes...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. ah j'ai falli le prendre ce col en fausse fourrure =)tu le portes très bien !

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. Un look qui te va très bien tu es superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes photos, superbe décor et couleurs ! Que tu es belle dans ce joli look ! Je vois dans ton regard que c'est ton amoureux le photographe du jour ! Non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la fourrure ^^
    De plus tu l'as accordé avec une petite robe noir et ce sac so beauty ^^
    Tu est chic chic Miss :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau!
    che atmosfera, che Poesia, che Charme . . .
    Molti complimenti per il tuo Gusto nel vestire
    Ciao dall'Italia
    Aurè

    RépondreSupprimer
  8. Chicissime j'adore ♥
    Love
    Yu' ♥

    RépondreSupprimer
  9. ca habille vraiment une tenue!!! tes photos sont toujours aussi belles!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu que tu hésitais pour un piercing au nez, ça peut se comprendre il s'agit d'un piercing bien visible en plein milieu de la figure ce n'est pas simple...

    RépondreSupprimer