lundi 21 novembre 2011

Pied-de-Poule, Piez-de-Nez !

Pied-de-biche. Pied-de-grue. Pied-de-roi.
De bon pied. Au pied de la lettre. Prendre son pied.
Que d'expressions françaises composées du mot "pied"...
Mais ma préférée... c'est pied-de-poule !
Ou pied-de-coq. Traitez-moi d'inculte de la mode,
vous aurez raison, je n'ai jamais saisi la différence^^










top : Jus d'Orange (FW 2010)
collier : Lunah Moon Kawai
jupe : Pimkie
ceinture : Sonia Rykiel x H&M
escarpins Mickey : JCDC x Mellow Yellow
pochette : New Look
ongles : nail patches Sephora





PS : Petit coup de gueule tout de même, malgré le bonheur d'avoir à mes pieds ces merveilles...

Tout d'abord, envers Monshowroom, qui utilise des visuels qui non contractuels sans prévenir : mes chaussures n'ont pas le même sourire que celles sur la photo du site. Je les aurais achetées quand même hein, même si elles ont moins "le smile" ! ;)


Puis, envers Chronopost, qui promet une livraison le lendemain avant 13h. Sauf que quand le livreur ne prend même pas la peine de sonner deux jours de suite (alors que j'avais demandé deux fois par téléphone qu'il soit rerouté vers la poste par sécurité) alors que je suis bien chez moi... cela donne une livraison (déplacement à la poste sur mon heure de déjeuner^^) à 4 jours après celle promise ! Et c'est la deuxième fois que cela m'arrive malgré de nombreux coups de fils pour "faire remonter l'information". Alors les online shoppeuses, méfiez-vous de Chronopost ;)






17 commentaires:

  1. Gé-ni-al ! Ton look, ta coiffure, tes shoes, tes ongles ! Tu es trop belle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association chaussures Mickey et le t-shirt pied-de-poule!
    Très jolie!!
    Quant à Chronopost j'ai eu pas mal de soucis aussi avec eux....

    RépondreSupprimer
  3. Ah tout le monde veut ces chaussures elles te vont bien et les ongles assortis à la tenue trop top. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont drôlement mimies tes chaussures! Oh mais ton articles me fait penser que j'ai la même jupe que toi et que je ne l'ai encore jamais mise! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi course à pieds, pied-à-terre, se lever du bon/mauvais pied, pied de nez (mais tu l'as fait en image !)... Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu ces fameux escarpins sur Twitter, Pauline nous les avez montré !!
    Elles sont vraiment trop craquante !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli look, je craque pour tes shoes, comme toute les filles je pense ;)
    J'ai eu aussi ce genre de probléme avec la poste mais le dernier en date une commande que je n'ai jamais recue!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce blog ! Bravo. Viens visiter mon nid douillet quand tu as le temps. Bisous

    http://leniddes100soucis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Chapea, car je trouve le motif pied-de-poule très difficile à porter!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette série de photos Olga! très jolies tes chaussures! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont splendides!!!!!Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool ton collier :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Super look! J'aime la jupe!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  14. Chou ces petite chaussures ! C'est rageant les mauvais services. La dernière fois, une amie a moi a commandé des pull taille S, comme le service n'en avait plus au lieu de s'excuser et d'envoyer la taille supérieur, ils on envoyer la taille supérieur en découpant les étiquettes et faignant que c'était bel et bien du S.
    Il y a vraiment des abérations aujourd'hui pour la course à la consommation...
    J'aime aussi beaucoup ta jupe !

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou ton collier :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. hann trop chous ces jcdc !

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  17. Ton haut est sublime, j'adore le pied de poule!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer