dimanche 18 décembre 2011

Cosaque du Rhône



Toujours dans mon humeur russe du moment, je tenais à vous présenter un endroit que j'aime tout particulièrement à Lyon : mon épicerie slave à moi. Elle s'appelle "Les Cosaques du Rhône", d'où mon titre. Et mon look du jour ;)

D'ailleurs, dans la même rue (Petite Viabert), il y a une jolie église orthodoxe russe (Saint-Jean le Confesseur) bordée de bouleaux, arbre symbole des paysages de mon pays natal...
J - 12 !!!




Et puis... je vois aussi ce look comme une manière d'inviter la neige annoncée à se manifester enfin.
Car par 12°C il fait chaud sous la chapka !!!




En espérant que le prochain look soit sur fond blanc, je vous salue :)

robe pull : H&M (antique)
jupe longue : Petit Bateau
gilet sans manches : Avant Première
collier : Naf Naf (2009)
sac : Naf Naf
chapka : made in Russia ; )
bottes : vintage


14 commentaires:

  1. J'aime ton gilet. Tu es très belle dans cette tenue à côté de cette jolie изба (izba) ! Gare à Баба-Яга !!! Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aurais bien voulu voir dans la boutique (j'aime bien les boutiques russes ca me rappel Saint-Pétersbourg )Belle Chapka

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours un look incroyable. J'adore. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta chapka :-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. oh geniale cette chapka; culotte envoyee ce matin ; merci pour ton vote!
    de gros bisous et bon retour en russie
    xo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce post ! :)
    De très jolies choses !
    Bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton chapeau fait vraiment napoléonien, comment ne pas aimer? Et le collier porté ainsi fait très manoush! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic outfit ! love your hat

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton chapeauuuuuuuuuuu!!
    Je l'aime trop trop trop
    t'es canon miss et j'aime ta jupe aussi :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta jupe !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer