vendredi 16 décembre 2011

des pois, des mesures



Jeu de mots, et de photos, faisant suite à mon article sur la fête des lumières. En effet, on aperçoit dans le fond le démontage de l'animation place Bellecour. Je m'empresse de la poster pour rester cohérente avec la météo : on nous annonce de la neige pour les jours à venir !
Sincèrement, vu comme en simple pull j'ai eu chaud cet après-midi... j'en doute. Mais je ne cesse pas d’espérer :)

En attendant un look jovial avec du ciel bleu, des couleurs, des pois, un p'tit noeud, des boucles d'oreilles canard et des escarpins Mickey ;)


Play of words, and of pictures, after my article on the Light Festival of Lyon.
As you can see, the decorations of Bellecour's place are being removed behing me.
So I'm hurrying to post this look so that I stay in touch with the weather : we are waiting for snow now !
Sincerely, seeing how hot I've been in a simple sweater this afternoon, I doubt it... But I don't stop hoping :)


So for now, a happy look with a blue sky, colors, polka dots, a little bow, duck earrings and Mickey heels ;)






robe : Monshowroom
robe trench : achetée en Russie
sacs : Furla Candy Bag
bague : (je ne trouve plus !!!)
boucles : Claire's
escarpins : JCDC x Mellow Yellow
nail patches à pois : Sephora



A très bientôt mes amis !
See you very soon my friends !


15 commentaires:

  1. tous ces petits pois me plaisent beaucoup ! et le col claudine me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe billet et très jolie tenue ! J'adore ta robe trench qui met en valeur ta jolie silhouette ! Tes accessoires sont gais et réveillent ton look. J'aime beaucoup ! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Super look, super photos, merci pour ce soleil et ces couleurs en plein milieu de notre grisaille bretonne !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    j'adooore ta robe et tes escarpins !!! ou as-tu acheté ces ravissants escarpins ???

    biz

    RépondreSupprimer
  5. this look is so cute, dear~ adore it )

    xoxo
    Olga
    http://www.myblondegal.com/

    RépondreSupprimer
  6. oh tout est beau, toi, la robe, les ballons
    xxo

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça devait sympa d'assister au démontage !
    De jolies photos à faire en tous cas :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ooh tu est toujours aussi mignoone dans es petit robe puis les cols claudine je trouve que sa te va bien !! trop mimi ton nail a pois ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta robe/trench, très jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Les ongles assortis au chemisier alors là c'est top ne les as tu pas fait faire dans ce que tu nous as présenté ??? Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout, absolument tout dans ce look, tant les pois que les détails comme tes BO canards !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le bague est par moi!

    www.noeudpapillon.com!!! Merci!

    RépondreSupprimer