vendredi 9 décembre 2011

ma sélection shopping de Noël pour Mag2Lyon

A l'heure de la fête des Lumières,
il est de bon ton d'être d'humeur Lyonnaise !

Je vous fais partager ma sélection shopping de Noël 
"Globe Trotter" dans le cahier féminin "Et Moi"
de Mag2Lyon (mensuel lyonnais).



Merci à Eric Soudan, photographe du magazine,
pour ce bon moment, et pour ces belles photos !

Merci à Mag2Lyon, d'avoir pensé à moi.
Et merci à l'équipe Rue89 Lyon, pour nous avoir prêté ses locaux, bonne installation à eux ;)


Et voilà le résultat !


Mais je n'étais pas seule à jouer le jeu.

Il y avait également Héloïse, avec sa hotte vintage.



Ainsi que Maïté avec sa sélection colorée, et Stéphanie avec sa hotte chic.


Pour finir, une petite photo de mon look le jour du shooting, prise à l'arrache dans mon ascenseur en rentrant^^

A bientôt pour des photos de la Fête des Lumières, en espérant que le G12 soit aussi efficace de nuit qu'il s'est avéré de jour :)


 chapka : made in Russia
gilet : Avant Première
robe : H&M (2007)
short : Pimkie
boots : Bata (FW 2008)



Retrouvez ce numéro de Mag2Lyon dans vos
kiosques durant le mois de décembre ;)


11 commentaires:

  1. Sympa ! :)

    http://trendsinlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que c'est tout joli ça!
    Top!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Quelle star... Mais que tu es belle ! Décidément le vert te va bien !!! Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Et la tête? Tu l'as chiné ou c’était a la déco ?

    RépondreSupprimer
  5. Ça devait être génial! Très beau contenu de ta hotte!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne avec ton chapeau et ton petit gilet super joli !
    Ca a dû être cool, la chance!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ce shooting et tu poses vraiment très bien. J'adore ton look. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ta chapka miss
    Ca me fait penser que j'en ai une aussi :p

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Cela devait être une expérience vraiment sympa que de faire une sélection shopping pour ce magazine :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. @ Chib : la tête de Twiggy, elle est chinée, et bien à moi :)

    bises et merci à tous pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer