mercredi 7 décembre 2011

vert anglais

Bon, d'accord...
Tout ces verts différent n'ont d'anglais que le fait qu'ils soient immortalisés en intérieur tellement il pleut des hallebardes dehors. Ça vous va ?

Moi pas vraiment. On est au mois de décembre, et où est la neige ???!
Petite précision au passage, je n'ai rien contre nos amis de l'autre côté de la manche, au contraire, j'ai hâte de retourner les voir  ;)

OK...
All these different greens are only called english by me because they have to be immortalised indoors because of a very intensive rain raging outside. Are you OK with this ?

Me not really. I mean come on we're in december, and where is the snow ???!
And little precision, by the way, I don't have anything against our english friends, on the contrary, I can't wait to come visit them again ;)




Bon, je suis quand même contente de pouvoir jouer ton mon répertoire automnal. Mais il est temps que cela cesse.
La pluie doit geler, et devenir nuée de jolis flocons blancs. Allez quoiiiiiii...
Vous n'êtes pas d'accord ? :p

OK, I'm still happy to be able to play all my autumnal directory. But this has to stop. 
The rain has to freeze and become nice white flakes... Pleaaaaase...
Don't you agree ? :p




Allez, on se dit à bientôt, pour un look hivernal ?!
(Dit celle qui a fait 15.000 photos ce week-end profitant
du beau temps de la Drôme^^)


So, let's say see you soon, in a winter look ?!
(Says the girl who took about 15.000 pictures this week-end
because of the great weather^^)



cape : Zara (FW 2010)
jupe : Pimkie
pull : United Colors of Benetton (FW 2009)
bottes : San Marina
sac : Givenchy
beret : ?
boucles d'oreilles : Les Créations de Jules
broche : Kitschy Galore
bague : Claire's






23 commentaires:

  1. Ce vert te va très bien! Et j'adore la cape.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce vert est sublime et met en valeur tes yeux et ton visage ! Très joli look ! Géniale la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie ce look te va tres bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais , on est en France, le temps est toujours bizarre ..lol=)
    Sinon ce bonnet vert, je kiffe! Je veux le même ;D
    bises bises

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  5. tres belle cape et le béret est trop cool! j'adore les bérets, j'en ai un rouge... mais je trouve que ce vert là est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  6. La cape est juste sublime, et ce béret vert te va très bien ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan de la cape

    RépondreSupprimer
  8. Jolies les bagues :)

    http://trendsinlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. excellente cette tenue !! le tartan te va à merveille !!

    RépondreSupprimer
  10. Un joli look et le vert te vas à ravir,une couleur qui met ton teint en valeur,c'est pas évident avec cette couleur.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton petit chapeua vert!;)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le vert, j'adore ton look, ta cape et puis non non non pas de neige steupppppppp. J'dis ça car je dois descendre à Rennes pour Noël et franchement je flippe un peu de prendre la route s'il neige. Sinon, coincée à la maison, j'veux bien un peu de neige.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie, la cape!!! J'en veux une aussi!!

    claire
    http://lesgeorginettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Joliiii! Ces photos sont magnifiques!

    Vintage and Fairy Tale Magazine
    http://www.stylehuntermag.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. So British !!! J'a-do-re !!!! Surtout cette cape !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. oOh tu st tout belle je suis fan de ta bague trop belle !!

    RépondreSupprimer
  17. Extra cette cape elle te va super bien et avec le vert foret c'est top jolie association de couleurs ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment sympa ces touches de vert dans ta tenue!

    Sam

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi élégante et tu portes bien le vert. Ta cape est géniale également. Des bises

    RépondreSupprimer