mardi 13 décembre 2011

médiévale ?





Pas que mon accoutrement le soit vraiment,
médiéval, outre la jupe longue.
Mais c'est fou ce qu'un décor peut changer à une tenue !
En l'occurence, ce look finalement assez simple, a été photographié dans les ruines du Chateau de Rochemaure en Ardèche, aujourd'hui habitées...
Et elles ont de très belles histoires à raconter, ces vieilles pierres :)

Not that my outfit really is medieval, appart from the long skirt.
But that's crazy how much a background can change a look !
And that one, I photographed in the ruins of the Chateau de Rochemaure in Ardèche, which are inhabited these days...
And they have lots to say, these old rocks :)





Et comme dans mon look précédent, un accessoire russe.
J - 17 avant mon retour au pays, pour revoir la famille...

And as in my last look, there's a russian accessory.
D - 17 before my coming back to my country, to see my family...





Pas bavarde aujourd'hui certes, j'en suis désolée.
Mais c'est parce que j'aurai bientôt plein d'autres choses à vous raconter ;)

Not very chatty today, and I'm sorry about it.
But that is only because I'm working on other things to tell you soon ;)


marinière : Pimkie (SS 2010)
veste : Promod (?)
jupe longue : Petit Bateau
bottines : Topshop
châle : made in Russia
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
sac : Naf Naf







17 commentaires:

  1. Très très bel ensemble et très beau décor !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours de bonnes idées pour présenter tes looks et qui te vont toujours à merveille. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette jupe longue, même en hiver une jupe longue c'est parfait!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans cette tenue et ce merveilleux décor ! Très joli billet. Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la jupe bleu!!! C'est superbe!!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  6. What a gorgeous site?!?!? I love love love it!

    xo chanel
    http://bywayofney.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ... tant le cadre que ta tenue et plus particulièrement cette jupe et ton foulard russe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie photos, j'adore ta jupe, ton foulard...

    RépondreSupprimer
  9. Oh les fetes approchent. Super.... Jolies photos.
    Envoie moi ton adresse
    Geos bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme tout ces photos :) !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Super look,j'adore vraiment,la jupe est sublime!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. aaaaaaah je suis jalouse de ton sac !!!
    L'ensemble est top !

    http://girls-just-wanna-have-fun.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très belles ces photos, j'aime aussi les endroits qui respirent l'histoire :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont de très belle photos, et ce châle est magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!!
    Jolies tes photos!!!!!!!!!
    Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai ça ! Tes photos sont très belles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'aime beaucoup les jupes longues mais je n'en ai pas encore, j'aimerai bien en avoir une noire aussi !! le décor est très chouette! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer