jeudi 15 décembre 2011

nouveau à Lyon : un vrai nail bar opi à l'américaine !




Certes, je ne revêts que rarement mon costume de blogueuse beauté, mais quand je le fais au moins, c'est pour vous annoncer de bonnes nouvelles :)
Oui, désormais les lyonnaises pourront profiter des bienfaits d' un vrai nail bar à la New Yorkaise... 5 euros la pause de vernis sans rendez-vous, espace spa détente, ambiance musicale, possibilité de grignoter ou bien encore de privatiser les lieux pour une soirée.

C'est pas le rêve ça ? Si, on est d'accord.
Et ça se passe à Nail Design Up,
6 rue du professeur Weill dans le 6ème arrondissement de Lyon.




 Vous savez les collection introuvables d'OPI ? Ben elles sont là, parmi les quelques 200 teintes disponibles en boutique à l'application comme à la vente.





Il y a également la gamme de soin de la marque.



Et la déco est à tomber !
(Je veux le même arbre^^)




Fabien Peyronnet, photographe de mode rencontré au Plus Grand Défilé du Monde des Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu en septembre dernier, ainsi que son associée Caroline Almont, ont eu l'extrême gentillesse de m'inviter à l'inauguration de ce nouveau rendez-vous beauté des lyonnaises.
Encore merci à eux !


En plus, j'ai eu le droit d'emmener des copines alors c'est vous dire si l'on s'est amusées ! :)


Petite parenthèse également pour la formidable découverte "collatérale" d'un super traiteur : Michel Bardon. Vous lyonnaises de souche connaissez sûrement, mais moi j'apprécie bien ma phase découverte de la ville et de tout ce qu'elle à a offrir.
C'était succulent ! :)





Et chapeau pour la déco, à la fois chic et très zen.










Allez, je ré-enfile ma combi de blogueuse mode, car une occasion pareille, appelle forcément à un look.
Et celui-ci, en plus, il est 100% neuf !
(et j'ai même pas honte XD)

top à col claudine léopard : Zara
jupe : Sinéquanone
escarpins/mocassins : New Look
collier pomme granny et sac : New Look



 manteau : Zara (2008 ?!)
chapeau : Zara


A bientôt chez Nail Design Up
6 rue du professeur Weill
69006 Lyon ;)



 *article non sponsorisé*





19 commentaires:

  1. Les photos sont superbes! J'aime les vernis!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look superbe article ! Merci pour ce joli compte-rendu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. what a lovely collection of nail polish!

    follow each other m'dear?

    check out my $100+ worth estee lauder holiday giveaway on my site!

    www.intuitiveflair.com

    amanda

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne prend jamais le temps de me faire une manucure digne de ce nom (d'où l'absence de vernis sur mes photos ^^), j'adorerais avoir un bar comme ça à proximité de chez moi ! Super article qui donne très envie, en plus les couleurs ont l'air à tomber !
    Sinon, j'aime beaucoup ton look. Moi qui hésite justement à m'acheter une paire de mocassins à talons, je trouve que ça rend vraiment bien (et du coup, j'en ai encore plus envie ^^).
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la collection des vernis!!! J'aime les couleurs!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp, j'ai une petite (bon elle commence a plus etre si petite que ca) collection de vernis OPI. Je suis fan, j'assume, alors autant le bar a nail a l'air super (un bon endroit pour trouver certain introuvable en effet) par contre la pose a 5 euro (meme si un opi tiens longtemps) Hum hum !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le concept ! Il exporte quand vers la capitale ?! En plus cette marque est génialissime ! J'ai eu l'occasion d'avoir une présentation de leus produits et j'ai adoré. Leur gamme de soins est également prodigieuse. Dis-moi c'est une initiative d'OPI ou c'est d'une esthéticienne qui a choisi comme marque OPI ?
    Pauline

    RépondreSupprimer
  8. Cela semblait être une sacré soirée. Je suis epoustouflée par la déco. Ta tenue est très sympa. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les bars à ongles, les décos sont toujours sympas et l'ambiance chaleureuse.
    Et cellui ne déroge pas à la règle.
    Tu as dû passer un moment plus qu'agréable.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - new post

    RépondreSupprimer
  10. Je dois peut être venir à Lyon, donc j'ai noté l'adresse ! J'aimerais avoir un nail bar à Metz, ça serait top et surtout pour le prix !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. C'est que ça donne envie tout ça, c'est vrai qu'O.P.I. ont de très beaux vernis !!!
    Très joli ton look, j'aime beaucoup ^

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, moi aussi, moi aussi je veux un magasin comme celui là dans ma ville! J'aime tellement pas me poser du verni, ce serait parfait pour moi!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look, et merci pour la bonne adresse ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous ! Vos commentaires me font tous très plaisir, et je pense qu'ils font encore plus chaud au cœur à Fabien et Caroline ;)

    @ Pauline : c'était une initiative des créateurs, et non de la marque ;) !

    RépondreSupprimer
  15. Excellent ...
    j'étais invitée mais j'étais malade et j'ai pas pu y aller !!! je suis deg ;)

    tu la enfin trouver le petit haut léopard a ce que je vois ;)))

    bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi Olga, et merci aussi pour vos commentaires qui nous touchent vraiment. Ce n'est pas une initiative OPI, Caroline et moi avons choisi de n'utiliser que des produits OPI pour offrir le meilleur et nous les avons approché pour avoir la possibilité de disposer de toute la collection de produits et des dernières nouveautés et collections et surtout ... de pouvoir être réapprovisionnés en 72h afin de toujours avoir en stock le vernis que vous désirez.
    Merci encore et pour celles qui nous feront le plaisir de venir, nous vous recevrons avec plaisir, vous serez toujours les bienvenues.

    RépondreSupprimer
  17. Super cet endroit en plus tu as pu assister à l'inauguration merci de nous avoir fait partager ta soirée qui avait l'air bien sympa. Des bises la belle

    RépondreSupprimer
  18. Je VEUX celui à paillettes argenté et l aussi rouuuuuge !!!! Si seulement y'avait tout ça chez moi...!!!

    RépondreSupprimer
  19. Très déçue ! voir mes commentaires et les photos de ma manucure cata sur www.mygardenofheaven.wordpress.com

    RépondreSupprimer