vendredi 2 décembre 2011

monsieur pain d'épices et ma wishlist de Noël...

J - 25 !!!

D - 25 !!!


Cher Père Noël, cette année j'ai décidé de faire ce que je n'ai pas fait depuis bien longtemps... t'écrire une lettres de veux.
En espérant que tu te sois mis à l'heure du web, mais je n'en doute pas.
Ah et au fait, j'ai été sage cette année^^
Tenue de circonstances pour l'occasion : jupette bien chaude moutarde façon sixties (taille 38 je n'en reviens pas vive la chrononutrition :p je vous en reparlerai d'ailleurs) et surtout mon nouveau collier Zoé Bonbon sur lequel je craque depuis déjà quelques temps... monsieur pain d'épices !!! 

Dear Santa, this year I decided to do something I didn't do for quite some time now...
Write you a letter. Wishing you got familiar with the internet by now, but I don't doubt it.
Oh and before I forget, I've been a good girl this year^^
Special look for the occasion : a little mustard high waist sixties skirt and most of all my new Zoé Bonbon necklace I've been in love with lately... the gingerbread man !!!




Un petit aperçu de mes poilus^^

Sneak peek of my two hairy friends^^







Quant à ma wishlist... En fait, ce sont trois wishlists différentes, une normale, une bizarre et une folle^^
Petit message pas du tout subliminal concernant cette dernière : à propos de folies, personne ne m'a jamais organisé de "surprise party" ni de cadeau "collectif"...
à bon entendeur huhu :p

As for my wishlist... I actually have three different of them : one normal, one weird, and one crazy^^
Little absolutely not subliminal message concerning the last one : talking about crazy stuff, I never had a "surprise party" or a "collective gift"...
a word to the wise is enough hum :p









Allez, le reste du look pour finir !

And of course a little look before I leave you !






jupe : New Look
top : ?
collier : Zoé Bonbon
manteau : Zara (2008)
beret : ?
bottes plastiques compensées rembourées : San Marina


Et pour la première fois, ce sont mes trois "facettes" qui signent,
car aucune d'entre elles n'aime pas Noël :)



And for the first time I'll let my three personnailties sign at the same time, because there isn't one of them that doesn't like Christmas :)


PS : Oui, je me suis bien déguisée en Père Noël^^

PS : Yes, I indeed dressed up as Santa^^



24 commentaires:

  1. J'adore les petits pain d'épice...
    Moi aussi les hauts de forme ça m'attire comme un aimant, peux pas résister
    J'aime bien le jaune de ta jupe, sympa ce look

    RépondreSupprimer
  2. oh i love your outfit! and that's a nice wishlist!:D
    lovely blog
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es parfaite dans ce look ! J'aime tout ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. le collier est géantissime!!! Je sens qu'il risque de faire son entrée sur pas mal de wishlist grâce à ton post :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta jupette et sa couleur, of course ! Maintenant tu dois le savoir ;-), ce n'est plus une surprise.

    Sinon pour tes listes, tout comme toi, j'aime beaucoup les converses à paillettes, ça peut vraiment être fun !

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Il y a un jeu concours sur mon blog pour fêter ses 1 an, si ça te dit ^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons les matous. J'ai vraiment cru que c'était du pain d'épice comestible! ha ha ha
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. he bien elle est longue cette liste de noel, j'espere que le pere noel t'entendra :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi il faut que je commence ma liste hihi !! ta tenue j'aime beaucoup, tout est parfait! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue & les photos sont trop cute.

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est splendide! J'adore tes looks!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très beau look j'adore ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je craque pour ton collier, il est adorable! Au passage, jolies wishlists, je veux aussi le coffret d'Harry Potter!

    Au passage, tu commentes toujours mon blog en anglais...

    Sam

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes :)

    @ Miss Zaza : LOL j'ai du mal m'exprimer bien sûr, dans un monde idéal je voudrais tout ça d'un coup, et même plus^^ en fait, ce sont plus des idées, des suggestions :P

    @ Sam : désolée je m'emmêle les pinceaux visiblement, je ne dois lire que les parties que tu écris toi même en anglais^^

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Alors déjà j'adore ton petit collier Mr Pain d'Epice. Il me fait penser à Shrek et donc à de bons moments. Je pense que ce n'est pas possible de passer une mauvaise journée avec ça autour du cou.
    Sinon, la wish list fait bien rêver j'avoue. Le candy bag irisé est canon mais je connaissais pas en clouté et là aussi, il est canon. Difficile de choisir (si le papa noël est dans le même cas, il peut amener les 2).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Superbe jupe moutarde, et collier très mignon. Moi aussi je veux une peluche Totoro! *_*
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. WOW

    Awesome pictures they came out amaaazing.. very cool blog love it

    if you want to check mine out its

    www.itsmineimadeit.com

    hope you like it love alex, from miami

    RépondreSupprimer
  17. je suis une passionnée de chats <3 Jolies les photos !

    RépondreSupprimer
  18. oh le candy bag, ta jupe et tes gateaux sont dans ma wishlist
    xo

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ces petites listes ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est mignon, j'adore la forme de ta jupe en plus :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien cette couleur c'est moutarde n'est ce pas. Très bien assortie et tu la portes bien. Un super look. J'ai du retard mais je rattrape mes coms. Bises

    RépondreSupprimer
  22. une jolie petite parisienne avec ton beret :)

    pas mal ta liste ;)

    les converses a sequins pas mal !! les moonboots je l'ai vu a part dieu à 80euros chez offshoes (tour oxygene)

    bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer
  23. Chouette liste dont je me contenterai de rêver hihi !
    Très jolie jupette !
    J'attends avec impatience de lire tes impressions sur la chrono nutrition aussi !

    Tu vas peut-être pouvoir m'aider: sur ma liste à moi, il y a entre autres des berets.
    Un vert, un moutarde.
    A ma place, tu chercherai où ?
    Je n'ai pour le moment trouvé que des bérets gris, camel, noir, marron...

    Enfin je profite de te faire partager le blog de ma petite soeur d'amour qui peuvent te plaire, référence à ton collier pain d'épice
    http://maboiteatruk.blogspot.com/

    Bonne continuation !

    Amicalement,

    Margot

    RépondreSupprimer