dimanche 1 janvier 2012

Karl Lagerfeld me donne des ailes^^

Et un premier article 2012 avec des photos inspirées, un ! :)

Mise en scène de mes craquages de la collection Karl Lagerfled
pour Sephora, et des oiseaux sur ma blouse.
Le tout, dans le vent. Et dans tous les sens du terme^^







 
"La mode n'est ni morale, ni amorale
mais elle est faire pour remonter le moral."






blouse imprimée oiseaux : New Look
jupe : Pimkie (FW 2010)
bottines : Topshop
manteaux : Promod (FW 2010)
écharpe snood : H&M
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
boucle à neige pailletée et pochette : Karl Lagerfeld pour Sephora







12 commentaires:

  1. Karl fait toujours beaucoup parler de lui. Tes boots sont superbes. Belle année ma jolie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir eu la boule a paillettes Karl Lagerfeld ! Je t'envie :P

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces photos!!! Tes chaussures sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alala ces bottines Topshop je me les rêves <3
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli look, une tres bonne année a toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse ces chaussures je les veux!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques! Tu as une blouse et des chaussures canons! Bonne année et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes :) J'aime bien ton vernis. Et la pochette avec la tête de Karl j'adore :)
    Tes bottines sont original , et j'aime ton manteau.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes bottines et tes boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer