mardi 3 janvier 2012

Petite Robe de Fête #1 : version Navajo

Noël est passé. Le Nouvel An est passé.
Mais ne doit-on pas les fêter plusieurs fois en compagnie de différentes personnes ? Et n'est-il pas vrai que tout le monde semble être né l'hiver, au vu du nombre d'anniversaires à célébrer ces jours-ci ?^^

C'est donc l'occasion de les sortir, nos petites robes de fête.
Et comme mon homme me préfère "sobre et classique" (il est bien tombé le pauvre :p) je fais la fête avec moi-même histoire de pouvoir les porter quand même, mes petites robes originales :)





Première de la série, ma petite robe grise et noire à motif type navajo. Simplement agrémentée de petites touches de rouge.




robe : New Look
escarpins : Mellow Yellow
rouge à lèvres : laque "strenght" Bare Minerals

12 commentaires:

  1. ouah tu est sexy !! J'adore ! j'aime cette touche de rouge ! puis je te souhaite une bonne année :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie ta robe et j'adore la derniére photo, tu es canon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mais on ne la voit pas d'assez près, on reste sur notre faim ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. La robe est très belle et te vas super bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la dernière photo tu es juste magnifique. BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Ta chevelure est sublime ! Joli portrait. Hâte que tu nous montres, nous racontes la Russie !!! Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais rire avec ton chéri, le mien c'est pareil il me préfère en "sobre et classique". Tu as une très belle robe et cette touche de rouge c'est la cerise sur le gâteau! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord je te souhaite une très bonne et excellente nouvelle année !
    En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup ta dernière photo. Elle m'est vraiment en avant ton visage.

    J'espère que tout va bien pour toi car ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu de passage sur mon blog.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer