jeudi 5 janvier 2012

Mon Poney !

Petite fille que j'aimerais être parfois,
petite fille gâtée de surcroît...
J'ai un poney.
Un pull poney.




Certes, je n'ai pas infligé cette folle dépense à mon papa comme tout cliché cinématographique le voudrait. Mais proportionnellement à mon revenu de l'époque, et même proportionnellement à celui d'aujourd'hui, c'était vraiment une folie. Mais ce pull si JCDC, si moi. Il me le fallait.
Et donc les 3/4 de ma paie de stagiaire au service de presse de la maison Jean-Paul Gaultier durant l'automne 2010 ont fini chez Yoox^^


Mais ce fol achat. Je ne le regrette pas.
Ce pull poney est un vrai copain durant l'hiver.
Il est doux, il est chaud, il ne passe pas inaperçu
et surtout il ne sent pas le cheval.
Bref, il était grand temps de vous le présenter ;)

 robe/pull poney : JCDC
bottes : San Marina
ceinture : Zara
 

Et vous, quelles sont ces folies que vous êtes à mille lieues de regretter ? ;)






10 commentaires:

  1. C'est énorme ce pull ! Tu risque pas de le voir sur quelqu'un d'autre ;)

    Et juste une petite question, tu as été stagiaire au service presse de JPG ?
    Tu bosse toujours dans la presse aujourd'hui ? ( sans vouloir être indiscrète..)

    Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air superbe j'aurais bien aimé le voir de plus près. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. Il est marrant ce pull! J'aime car il sort de l'ordinaire.

    RépondreSupprimer
  4. Stylée cette robe! Excellent la manche poney!
    Bisous, belle journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Oh quel beau pull ! Dire que je n'arrête pas de dire que je veux un poney hihi
    Je viens d'acheter une paire de bottes à talons, c'est une petite folie car je n'en avais pas tellement besoin mais elles me plaisaient trop pour ne pas les prendre :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Très original ce pull, j'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve terriblement extravagant ce pull! J'adore!!!

    RépondreSupprimer