mercredi 11 janvier 2012

princesse des glaces au petit pois





Lorsque les tons glacés de l'hiver s'impriment sous la forme de joyeux petits points, je deviens princesse au petit pois.
Mixant légendes et contes à ma guise.
J'm'en fiche, j'fais c'que j'veux.
J'suis une princesse, et quand j'pète, ça fait des paillettes.
D'abord.





 
Non là par contre aussi russe que je sois, je n'aurais jamais été prise dans un corps de ballet, jugez plutôt^^


 gilet : United Colors of Benetton (FW 2009)
tulle : Repetto
escarpins : New Look (anciens)
serre-tête couronne : Tally Weijl
boucles d'oreilles flocons : Galeries Lafayette


Oui, les princesses ont aussi le sens de l'auto-dérision.





 
Allez, une tite bafouille sur l'accessoire qui m'a inspiré ce look...
Le serre-tête couronne de traviole !!!!
J'en rêvais depuis l'enfance, en regardant la version russe des Musiciens de Brême, et Tally Weijl l'a fait l'hiver dernier !




 

Et vous, des délires tout droit resurgis de l'enfance comme ça ? :)



Et bien évidemment, l'allusion à la glace est évidemment étroitement liée à ma Russie natale, que je quitte demain...
Normal, une princesse de glace, c'est éphémère ;)


A très bientôt !

des bisous





7 commentaires:

  1. Chouette ! Tu reviens demain ? Hâte que tu nous fasses partager ton voyage ! Très joli ce look de ballerine. J'adore tes escarpins. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu la portes bien ta jupe et ta couronne aussi bon pour la position ballerine il faut revoir ça. Moi aussi j'ai des délires tu verras à la fin de mon blog de ce soir. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. ooh tuest trop mignoone !!! la robe tutu te va trop bien !!Je suis fan ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce look ballerina!
    Le turquoise avec le jupon blanc c'est top!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu fais une jolie princesse déglinguée et rigolote, j'aime bien ça. Et je suis trop fan de ton diadème, je veux le même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mince ils font des tutus chez Benetton! Choquée je suis! D'habitude je fuis cette marque parce qu'elle manque d'originalité à mon goût! Comme quoi..
    J'aime trop ton look <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu es une belle princesse des temps modernes! Bisous.

    RépondreSupprimer