jeudi 26 janvier 2012

scandinave !

Un peu moins à l'Est, un peu plus au Nord. Je dilue mes articles slaves par un post scandinave ;) Bien évidemment cette saison qui dit nordique, dit jacquard. Moi, j'y rajoute des Moon Boots, et des cerfs !


 
Ce coup-ci j'ai aussi envie de vous parler d'une autre passion qui si je ne me raisonnais pas en me disant que je ne suis pas encore tout à fait installée, serait destructrice pour mon compte en banque : la décoration. Et le seul craquage que je me sois autorisée depuis... bien trois ans (allez, on oublie la boule à paillettes dorée Karl Lagerfeld pour Sephora en décembre^^), c'est ce "trophée" en bois à monter soi-même, façon patchwork !


 
Et voilà le travail^^
C'est la marque italienne MIHO Unexpected Things qui fabrique ça... Ainsi que d'autres objets de décoration du même style à monter soi-même, par exemple une maison d'oiseaux ! Allez jeter un œil ;)

robe : by Monshowroom (soldée !!)
Moon Boots argentées (soldées aussi !!)
 bague : Claire's
BO : made in Russia
"trophée" en bois : MIHO, acheté chez Lalalère 4 rue de Brest à Lyon







 


Et me voilà revenue à la réalité, car "pas complètement installée" veut dire... ne pas faire de trous dans les murs ! Alors ce bel objet devra encore attendre un peu d'être complètement à son aise chez moi^^


A bientôt, pour un nouvel article russe mes amis ;)


20 commentaires:

  1. franchement ta tenue est simple mais j'adore!!!
    Manque plus que le chocolat chaud au coin de la cheminée!

    BiZz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Moon Boots et la neige qui va avec ! Très jolie robe et cette coiffure te va super bien. J'admire toujours ton maquillage... J'aime cette tête de cerf bien kitsch !! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Euriel : Et la tête de cerf au-dessus de la cheminée !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai la boule à paillettes , la poupée!, et la petite pochette. D'ailleurs mon collier Karl est du "bricolage" : j'ai mis le bijou de la fermeture de la pochette à une chaîne :-) bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look tu oses des choses qui n'iraient à pas grand monde mais toi ça passe super. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les moon boots argent top mortelles (mais bon sans la neige ça fait moins approprié ;D) j'aime beaucoup ta robe jacquard et je fond sur ton fard à paupières bien pop!! sinon la tête de cerf ets un très très bon investissement!:D

    RépondreSupprimer
  7. je kiff ce truc de déco !!!! ou peut le trouver sur lyon ?

    RépondreSupprimer
  8. ahh mortel les pompes de cosmonaute!! ;p

    Alors tu peux dire: "socks garter", "socks suspenders" (donc tu y est) ou "tire chaussette" ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ton look va parfaitement bien avec ta nouvelle déco ! D'ailleurs ce cerf est vraiment beau ! Très bel objet de décoration intérieur :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. trop rigolotes tes boots argentées!

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussures sont démentes !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!!
    J aime tes Moon Boots!!! belle couleur argentées!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. cette roibe est geniale tout comme les moon boots
    xo

    RépondreSupprimer
  14. La tunique et la bague, j'adore !
    Gros bisous,
    A bientot,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis une amoureuse du jacquard! J'adore ta robe, tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  16. Canon le trophée, j'aime bcp les touches de rose qui le rendent très girly.
    Et tes moonboots ... whouaouuuuuu !!! Elles sont glam', j'en veux des toutes pareilles.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie robe, elle te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Toi aussi tu as des Moon Boots :) elles sont tres jolies en cette couleur !

    RépondreSupprimer