samedi 4 février 2012

Косоворотка



Petite mise en scène récapitulative des plaisirs de la vie dans une datcha russe en hiver^^ Pour vous montrer cette "kasovorotka", chemise au col décalé faisant partie intégrante du vestiaire traditionnel russe... masculin !








Mais futile fashionista que je suis, il a bien fallu que je me bricole un fitness à la russe lorsque je suis là-bas... et c'est fendre du bois ! Riez tant que vous voulez, mais punaise, ce que ça défoule;)







Tadaaaaaaaaa !




Et récompense suprême, ce bois, on chauffe la maison avec ;)




Je vous souhaite après ce court article (toujours peu de temps, désolée les copines ;) ) un très bon week-end ! Et je finis avec ces jolies photos, que je dois à mon beau-père, et mon cher et tendre :)




A bientôt pour du look, et n'oubliez pas de liker ;)

9 commentaires:

  1. LOVE YOUR BLOG!! SO CUTE!! IF YOU WANT FOLLOW ME ON GOOGLE FRIENDS AND I WILL BE HAPPY TO FOLLOW YOU BACK <3
    XOXO
    A_C'EST MOI
    LAMODEOUICESTMOI.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottes sont cools ! elles viennent d'ou ?

    RépondreSupprimer
  3. Класс! так по-русски) очень по зимнему !

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! je sais que je me répète, mais c'est un régal de suivre tes aventures en Russie !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. merci encorepour cet article! et genial ce col! les marques pourraient s'en inspirer!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Marrantes comme tout ces photos !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Génial les photos, j'adore l'ambiance qui en ressort !
    Bisous !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta série d'articles sur la Russie; ça fait un bout de temps que j'essaie d'apprendre autant que possible sur la culture Russe, et visiblement tu es passionnée! Je remarque de plus en plus qu'il y a un lien très fort entre la France et la Russie. Quand je vivais à Paris, je me suis rendue compte qu'il n'y a pas qu'une poignée d'immigrants mais une véritable communauté.
    Bisous,
    S
    http://mademoisellesonushka.blogspot.com

    RépondreSupprimer