jeudi 2 février 2012

♥ de Lyon




Haha, le jeu de mots pourri ! Mais pas dénué de sens pour ma personne. Pas de panique, je vous explique...
Ca y est, on est en février : le mois de la Saint-Valentin ! Et même si c'est commerciaaaaaaal (comme si tout le reste ne l'était pas soyons honnêtes^^) une journée ou l'on doit célébrer l'amour, et bien ce n'est pas de trop dans ce monde de fous !
Et puis... Février, c'est le mois de l'année dernière où j'ai fini par acheter un aller simple pour Lyon. Afin de rejoindre mon homme et de m'installer avec lui... Donc voilà, un an de vie commune. Et bientôt quatre ans ensemble !
Alors oui, cette petite mise en scène en a, du sens :)




Mais bon, vous ne vous doutez pas que je ne me suis pas arrêtée au jeu de mots. Il a aussi fallu que j'abuse de mon sens du détail, au grand désespoir de ma photographe du jour (merci à elle ;) )...
Qui dit Cœur de Lyon dit... tête couronnée !^^
J'ai craqué sur le même headband royal que Miss Pandora, par hasard, sur Topshop !



Une tenue du jour pas très "in". Mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit : autant que j'aime la mode, je ne ressens pas le besoin de ressembler à chaque instant à une page de magazine. Je veux porter ce que j'aime quand je le veux, et je ne m'en prive pas ;)
Alors pour ce look royal/médiéval/romantique j'ai opté pour un top "tapisserie" (promod de l'année dernière) et une jupe longue (Petit Bateau)...



Sur ce, je vous souhaite à tous autant de bonheur et d'amour en ce court et froid (yesss !) mois de février qu'à moi ;)
Je laisse parler les dernières photos...


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥





♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥




N'oubliez pas de -er ;)



12 commentaires:

  1. Un super billet qui célèbre l'amour d'une jolie princesse russe et d'un petit informaticien Prince de son coeur ! ...Qui deviendra donc Prince grâce à l'amour de sa princesse ! Vous voulez l'histoire entière ? LOL ! Gros bisous Princesse Olga !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans note ville! La plus belle de France ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta jupe!!!! plein de bonheur et d'amour
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi et je veux également fêter l'amour! Ton tee est très beau! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait longtemps que je ne suis venue sur Lyon, j'aime beaucoup cette ville. Ta tenue est simple mais très agréable.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que pour toi, ça ne doit pas te faire bizarre ce froid, c'est limite normal.

    Dire que je suis gelée de la tête au pied ! Un conseil d'habillement ? ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces photos et bravo pour ces un an de vie commune. Ce n'est pas toujours évident... Il ne te reste plus qu'à trouver un beau cadeau pour le 14!

    RépondreSupprimer
  8. jolies phots! j'aime beaucoup ta tenue ! moi aussi je cherche une jupe longue mais je n'en trouve pas... des bisous et passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!!
    Tres jolie ces photos avec accent rouge!!!!
    Bon weekend!!!!!!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup d'amour pour toi aussi. Tu es superbe. Bon week end et des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe ^^
    et comme j'aimerais aller à lyon

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  12. Joli look ! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour porter toujours ce qui est à la pointe de la mode ! Il faut aussi rester soi-même !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer