mercredi 15 février 2012

Fleur Bleue



Saint-Valentin toujours, voici mon look d'hier soir. Simple mais efficace pour une journée enneigée. Et bien sûr, avec ma petite touche personnelle : le cadeau de Nouvel An de ma mère, ces sublimes bijoux Sunlight en forme de tulipes bleues !



 

Et le make-up assorti ;)



 
Et avec ma bague Valentine autour du cou, je n'arrive plus à m'en séparer :)



 robe col roulé : Valentin Yudashkin
bottes : Bata (2008)
bijoux : Sunlight (ensemble fleurs bleues) et Hirn & Herz (bague Valentine)









 A demain pour de nouvelles aventures,
plus détaillées j'espère ;)




13 commentaires:

  1. très belle bague elle te va tellement bien cet coupe !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es parfaite et ton maquillage est très réussi. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le 1er portrait (4ème photo) ton maquillage est superbe et ta coupe vraiment top !! Joli cadeau très délicat de ta maman ! Cette bague est très belle et originale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta bague, la petite tulipe noire c'est super original.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette petite bague ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu t'es coupée les cheveux :) ?? C'est adorable !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. such a great ring
    love it
    muaks
    diannetho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette bague est magnifique! Et le make up très réussi : bravo!

    RépondreSupprimer
  9. this jewelry set is really popular, I saw it thousand times in other blogs~! And it's truly beautiful )
    love your make up, dear~ )

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie :))

    bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta bague je veux la meme lolll

    RépondreSupprimer