jeudi 16 février 2012

néon ethnique

Le néon, c'est le nouveau fluo, le nouveau color block. Ben oui parce qu'il faut bien faire comme ci on ne faisait pas du nouveau avec de l'ancien comme c'est toujours le cas dans la mode. Bref, ces appellations non contrôlées, je m'en moque. Je sais ce que j'aime porter et associer sans mettre d'étiquettes dessus. Mais en l'occurence cette débâcle marketing m'arrange pour ne pas trop me répéter dans mes titres^^



Donc voilà, tout ce blabla simplement pour vous montrer à quel point:
a) j'adore l'association bleu et jaune
b) je suis folle des bijoux Mango
c) maintenant que je suis rouquine, j'ai une relation toute particulière avec ma bague renard Charlotte Martyr :P





Même si je trouve cette série de photos plutôt réussie je dois avouer que je suis assez déçue... j'ai attendu que le soleil se pointe depuis ce matin, pour aller faire des photos en bas de chez-moi. Et ce n'est arrivé que vers 15h. Je voulais comme cadre la route ou les entrepôts de la SNCF déserts d'à côté, mais c'est les vacances scolaires, et visiblement, tout le monde est dehors. Pas moyen de poser mon trépied tranquillement... et n'ayant pas ma complice habituelle je n'ai pas osé braver le panneau annonçant que quiconque pénétrait ces lieux sans autorisations serait potentiellement passible de six mois de prison et faire quelque chose de vraiment original. Toute cette lumière sur fond de ciel bleu et de métaux rouillés, ça aurait été fantastique ! Allez, la prochaine fois je me le tente. Des volontaires pour m'aider ?^^

tunique : Zara
short : Pimkie
bottes pirate : La Redoute
sac : Asos
collier et bracelets : Mango
bague renard : Charlotte Martyr
make-up : Nars






Et vous, quelles sont vos couleurs "néon" du moment ?
(bon d'accord les miennes ne le sont pas vraiment^^)




PS : ma signature est un essai de mon cadeau de St Valentin, une tablette graphique ! en espérant vite en faire de jolies choses et vous en mettre plein les mirettes ;)






16 commentaires:

  1. I love this dress! You look gorgeous in royal blue, and I also love the jewelry, the bangle is my favorite :) Hope you'll stop by and perhaps we can follow each other?

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bleu, coupe et fille électriques ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ma couleur néon du moment c'est le rose !!! Et je suis fan de l'association jaune/bleu, parfaitement réussie dans ton look et sur tes yeux. Mais où as-tu mis la main sur un fard à paupière jaune ? En tous les cas, le rendu est top. Et tu as succombé au roux, c'est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. I love this combination of electric blue and yellow~ Looks so fresh~!

    RépondreSupprimer
  5. On est toute à fond à vouloir mettre des couleurs d'été et on a bien raison :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. Haaan moi aussi je suis une grande fan des bijoux Mango !
    Sinon ma couleur fluo préféré, je dirais que c'est le vert/jaune :D !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce bleu, et c'est vrai qu'il se marie très bien avec le jaune!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!!
    Ta tunique Zara et collier j adore!!!! Belles couleurs pour cet été!!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Le jaune et bleu , sa s’harmonise vraiment bien et ressort bien sur toi :) Tes accessoires j'adore :D
    J'adore la marque Mango t'as fais un très beau choix des bijoux de leur marque.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Ce bleu est juste magique j'adore !!
    Et bravo pour la touche de jaune qui donne du pep's à ta tenue c'est canon

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup et le maquillage rend vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ta tenue! J'aime beaucoup la tunique bleu flashy comme ça!

    RépondreSupprimer
  13. j'adooore ce look ...

    je suis fan de ton sac ...

    bisous
    http://www.lamodetmoa

    RépondreSupprimer