mercredi 22 février 2012

Joue la comme Sonia !



Je vous annonce mon tout premier guest post, pour Mlle Sonushka.
Sonushka étant le diminutif russe de Sonia, forcément, je n'ai pas manqué l'occasion de vous ressortir mon look Sonia Rykiel pour H&M. Mais c'est sooooo two years ago !!! Oui, et je le vis très bien ;)







Un grand merci à Sophie (oui Sonia est diminutif de Sophie à la base, et ainsi de suite, un vrai jeu de poupées russes^^) pour cette jolie expérience blogosphérique. Grâce à elle je me suis aussi rendue compte que j'avais des "lectrices de l'ombre", et cela m'a fait très plaisir, je n'imaginais pas. D'autant plus qu'elle, en est sortie, de l'ombre. Un vrai cadeau !


top, jupe, ceinture et béret : Sonia Rykiel for H&M
escarpins : Mim
collier moustache : Miss Cheries Boutique (eBay)
bague : Marc by Marc Jacobs
boucles d'oreilles canard : Claire's



Alors n'hésitez pas à lui rendre visite ici :
http://mademoisellesonushka.blogspot.com/



A très bientôt mes amis :)







Vous avez aimé ? Alors cliquez ! ;)

17 commentaires:

  1. Sympa c'est couleurs vitaminées!!! J'aime beaucoup ta jupette;)
    Du nouveau sur le blog si tu veux jeter un oeil, c'est un article qui me tient a coeur ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune te vas vraiment bien!!
    Une tenue très gaie et la pointe de rose parfaite!
    J'ai les mêmes BO que toi! (moui enfin on s'en fou!)
    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces boucles et puis toi aussi évidemment. Tu es mon rayon de soleil aujourd'hui :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue aux couleurs rayonnantes qui te vas parfaitement bien :)
    Mignon le petit canard ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look pétillant et ensoleillé ! Bisettes !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, si lumineux, si joyeux ! La collection Sonia Rykiel pour H&M était vraiment géniale.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Tu es déjà en plein dans la mode car le jaune va être super tendance cet été. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  8. you have a very strong sense of style and I like the way you dress. Love it, really!!

    Love, Ylenia | Longuette

    RépondreSupprimer
  9. Ton post me fait trop mal à mon petit coeur fashion : c'est la fameuse collection qui m'est passée sous le nez, j'en pleure encore T_T
    J'avais pas fait l'ouverture et quand je suis arrivée en magasin il ne restait que les trucs moches...
    Ton joli petit pull, je n'ai même pas eu le temps de le voir...
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  10. Ce mixe de jaune est tout à fait original !! Surtout tes boucles d'oreille avec le poussin ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. Top chou tes boucles d'oreilles :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ,


    Nous sommes une boutique de créateurs : Les Filles à la Violette : http://www.lesfillesalaviolette.com

    Pour la sortie de la nouvelle collection Melissa shoes, nous organisons un concours photo pour faire gagner une paire de Melissa de son choix.
    Nous avons pensez que ce petit événement pourrait peut-être vous intéresser.

    Notre page-concours : http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/02/melissa-shoes-gagnez-votre-paire-preferee/

    Très belle journée,

    Annelyse & Alice

    Les Filles à la Violette
    3 rue Notre Dame
    42000 Saint-Étienne

    04 77 37 99 70

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe est splendide!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta tenue ^^ très colorée!!

    RépondreSupprimer
  15. ces photos sont juste geniales et j'adore le jaune!xxo

    RépondreSupprimer
  16. you look so parisien with those bows and beret~ and yellow-black combination~! )

    RépondreSupprimer