mardi 21 février 2012

Folle Chapelière

Enfin toquée, chapelière toquée ;).
Ben quoi ? C'est Mardi Gras ;) Eh oui, j'aime autant la mode que le déguisement. Parfois, je ne suis pas sûre d'arriver à faire la différence... Mais peu importe, voici un univers qui me tient à cœur !



J'espère que vous apprécierez également le courage que j'ai eu d'aller prendre ces photos au retardateur/trépied dans mon garage (ça m'angoisse, trop de scènes glauques dans les films^^) rien que pour vous :P

 I want you !^^



Enfin bon... folie, folie... Rien qu'un prétexte pour avoir le droit de mixer des imprimés de manière anarchique. Là, j'avoue qu'avec les étoiles, les pois et les rayures, je me suis vraiment fait plaisir !


top : American Apparel
jupon : Repetto
veste : Zadig & Voltaire

collants : H&M
derbies : Anniel




Je vous ai quand même épargné les présentations avec ma peluche du Cheshire Cat (oui oui, j'en ai une), envie de garder un peu sa folie pour elle, la chapelière ;) Mais je vais vous présenter d'autres amis, mes accessoires du jour !

haut de forme : Modes Carrel

double broche : une hirondelle fait le printemps

bague : cadeau de ma Steph <3 pas encore identifiée^^

collier : New Yorker

bague : Wanderlust & Co


boucles d'oreilles fraise : Claire's
collier noeud papillon ciré jaune : Anliz


A bientôt pour un look plus terre à terre les amis... ;)
ou pas^^



N'oubliez pas le bouton magique !

17 commentaires:

  1. Ton titre me fait penser au chapelier toquet ^^
    Je pense qu'il y a un rapport ^^

    Ta jupe est superbe, j'adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon, une chapeliére folle, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu as un petit air de la Strada de Fellini !
    http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=yfp-t-703-s&sz=all&va=la+strada+fellini

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je rêve de croiser la chapelière !!! Elle est superbe cette tenue, je n'y vois pas un déguisement mais un truc portable sans pb (sans le haut de forme peut-être).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce petit shotting!!C'est très réussi!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, surtout les détails : les bijoux, les bagdes... C'est entre le déguisement et la tenue un peu excentrique, très réussi (avec des petites chaussures rouges aussi ça doit être pas mal^^)
    Bises <3
    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette tenue! Et ce chapeau te va très bien. Je trouve que ce "déguisement" peut très bien être porté hors carnaval. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu les films, à cause d'eux je suis traumatisée à vie.
    Félicitation d'avoir eu le courage de faire ça dans ton garage ^^

    Beau costume de chapelière :) Ta bague qui ressemble à sorte de mécanisme ou un moteur ou un enchaînement de moteur (enfin bref t'as compris ^^) me fait penser au film les désastreuses aventures des orphelins de baudelaire, je sais pas pourquoi c'est peut-être l'atmosphère du film qui m'y fait penser xD

    RépondreSupprimer
  9. What an awesome outfit, I love the tulle skirt and the polka dot tights!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes photos, lorsque tu fais ce genre de looks je te trouve encore plus superbe car tu les portes très bien et pourtant il faut oser. Ravissante. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  12. j'adooore le jupon ... trop chou ;)))

    bisous

    RépondreSupprimer