vendredi 10 février 2012

Red Léo




Un petit look rétro chic non publié depuis avant même mon départ en Russie. Et j'en ai d'autres^^ Et maintenant, ça se voit, avec me nouvelle coupe, ma nouvelle couleur :)

La couleur rouge et le motif léopard se marient bien, mais il vaut mieux que cela soit fait par petites touches, sans quoi cela peut vite virer au vulgaire... J'espère que je m'en suis sortie^^


 robe : Mango
trench : made in Russia
bottines : Besson (2007)
collants couture "je t'aime" : Pamela Mann



gants léopard : Isotoner
boucles d'oreilles : Mango
bonnet à fleurs : Sonia Rykiel
 


 


Bientôt des looks à l'extérieur... 


Bon week-end à vous ! :)


21 commentaires:

  1. Tu t'en est super bien sortie The artist ! J'adore les deux portraits ! Bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe rouge te va à ravir. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en es super bien sortie, comme je te le disais sur Hellocoton, je suis fan de cette tenue très "femme fatale" !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. ça te va super bien! très femme fatale! :)
    et j'adore par dessous tout ton bonnet!

    RépondreSupprimer
  5. Top top top cette tenue!! Pas du tout vulgaire, c'est vrai que rouge et Léo vont super bien ensemble!!
    Tu es superbe dans cette tenue!! J'aime bcp les collants!!¨
    BiZz

    RépondreSupprimer
  6. OH tu est superbe, j'adore ta robe, très très jolie tenue, et tes photos sont vraiment jolies

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, tu t'en sors même avec une mention très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La robe est splendide!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment très joli et les collants pour la touche finale ^^ sexy :)

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge va toujours à merveille aux Russes!
    Love,
    s
    http://mademoisellesonushka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es toujours si belle et tes poses sont géniales! un vrai bonheur que de venir sur ton blog!!!!! c'est sincère!!!

    gros bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe dans cette robe rouge, une vraie pin-up!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. La robe rouge te va à merveille ! Jadore :)

    RépondreSupprimer
  14. Le rouge te va si bien! Je trouve que tu t'en ai très bien sorti! Le léo est par petites touches, ça reste discret.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis complètement fan de ta tenue et cette magnifique robe ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Ha ! Je suis si heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des gants Isotoner.

    RépondreSupprimer
  17. Trés année 40 ton look !! j'adooore ...

    bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer