jeudi 9 février 2012

mon amour fou pour les bottines compensées Texto...

 Il y a des marques, qui vous comprennent. Visiblement, c'est le cas de Texto. Qui chaque saison sait proposer à mes petons de jolies bottines compensées confortables et résistantes à mon manque récurrent de délicatesse^^

Donc voilà, je vous parle de cet amour fou que j'ai pour les bottines Texto, on est dans la "période St Valentin" alors c'est cohérent non ? ;)



De gauche à droite : 

- bottines compensées "classiques" couleur taupe indestructibles et passe-partout, achetées en automne 2010
- version color block les bottines deviennent sneakers compensées noires et bleu électrique, automne 2011
- variante amérindienne avec ces mocassins compensés et frangés, acquis le mois dernier



Elles sont belles n'est-ce pas ? :)



J'en suis donc à trois paires à l'heure actuelle...
Il ne reste plus qu'à espérer que Texto vende bientôt des meubles à chaussures car à ce rythme là je ne sais pas où je vais pouvoir les ranger :p





Et vous, des craquages à répétition pour une marque, un modèle ? 





un p'tit ? :)

11 commentaires:

  1. Jolie famille ! J'ai la même addiction aux sneakers wedges !! Tu me déculpabilises ! Bises
    Yelle

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour celle du milieu :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala les compensés c'est une grande histoire d'amour entre elles et moi ^^
    Je ne connais pas du tout la marque Texto, ms les shoes sont pas mal!
    Pour ma part, mes principaux craquages se font sur la marque Ash! D'ailleurs il y a une nouvelle paire qui me hante en ce moment!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui craquage à répétition chez Vanessa Bruno pour ces fameux cabas.
    Et ta famille Texto est plutôt réussie, nous avons le papa, la maman, un bébé mais ça sent la famille nombreuse ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Soit je craque souvent chez Primark et en ce moment un peu chez Ekyog, mais faut que je me cale ;)

    Elle est chouette ta collection en tout cas :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. belle petite collection!
    les bleues au milieu sont chouettes!



    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, surtout les noirs/bleus, je les avaient en mains justement hier, j'ai un magasin Texto près de chez moi, et je les trouves superbes

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo de classe! Elles sont toutes les trois très belles, j'aime également beaucoup les compensées!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  9. oh oui elles sont canon!!!! moi ce sont les dr martens et les springcourt que j'accumule!
    xxo

    RépondreSupprimer
  10. coucou moi j’adore les mocassins compensés et frangés je les avais déjà remarqué dans le magasin mais j'aimerais savoir si le talon est haut? bisous

    RépondreSupprimer