mardi 28 février 2012

taupe souris

Le ciel est gris gris gris le ciel est taupe souris ! Euh... Je crois que je dois revoir mes chansons d'enfance^^ Peu importe, ça donne un coup de pouce à mon thème du jour : la couleur taupe, et cette adorable chauve souris :)



tee-shirt : Zoé Karssen
jean : Zara
veste : Promod
bottines : Texto (2010)
sac : Lancaster
boucles d'oreilles : Laurène Vernet
vernis : Sephora


Pas vraiment grise, pas vraiment marron, pas vraiment mauve... Cette couleur est indéfinissable et c'est ce qui fait tout son charme. Et sa classe.
A petite ou a haute dose, difficile de s'en lasser... De plus, c'est une de ces couleurs qui se laissent apprivoiser et associer avec facilité.







Et vous, aimez vous cette couleur ?



PS : le soleil est revenu et a pris ses aises depuis ces photos ;)



elle est passée par ici, elle repassera par là^^

19 commentaires:

  1. Je suis fan de la couleur taupe en hiver. J'adore ! Mais dis-moi, y a pas de soleil par chez toi ? Ici, adieu les taupinettes et vive les lunettes de soleil !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première photo en chauve-souris ! Parfaites tes ailes !

    RépondreSupprimer
  3. Le t shirt est exellent et ton ensemble est charmant .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup comme look vraiment symppa et l'association de vêtements et de couleur est top. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est un look fun et sympa comme je les aime. Comme Yelle, j'adore la première photo (et le jeu de mots !).

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le la couleur^^
    Mais ce que j'aime vraiment c'est le tee !! il est à tomber.
    Tout est parfait la miss

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi justement j'ai du mal à associer cette couleur alors que je trouve ça super beau ... mais, j'y pense, avec des teintes pastelles, ça doit être plus facile.
    Sinon, j'adore ton tee et puis ton allure en général. Le slim et tes bottines c'est top !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!!
    J aime ton tee et sac!!! Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue, et j'aime beaucoup la couleur, et bravo pour le vernis

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime bien cette couleur car tu peux la mariner facilement avec tout ! En tout cas, elle te va bien et illumine bien la couleur de tes cheveux !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton tee! Et j'adore cette couleur, c'est même la couleur des murs de mon séjour pour tout te dire!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien c'est pas vrai !! JE trouve ça super difficile à associer.. c'est peut-etre pour ça que je n'en parte pas tiens ! En tout cas, tu te débrouilles très bien avec ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa! J'aime beaucoup cette couleur!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue et surtout ton tee-shirt ! il est génial!

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui jadore cette couleur!!! Jen veux et jadore ton tee et ton sac. Mon bebe a du taupe et cest tres beau. T jai vu ca chez une copine un mur blanc et un mur taupe et cest sublime.
    Xo

    RépondreSupprimer