mardi 7 février 2012

♥ Valentine ♥

 
Valentine, c'est ma nouvelle copine. C'est cette jolie bague geek romantique et unique en métal plaqué or rose signée Hirn&Herz, commandée à Noémie Pichon dans la minute où j'en ai aperçu le prototype sur elle à La FabriQ...
Drôle de coïncidence, dans la même semaine, je craque pour ce sublime vernis rouge briques Lancôme "Rouge Valentine". Alors il fallait qu'on les immortalise ensemble pour les présenter comme il se doit. Surtout que la fête des Valentines, et autres Valentins, c'est dans 7 jours.





Jolie hein ?
Si vous voulez l'offrir ou vous la faire offrir, c'est par ici ;)

La bague ne sera disponible à la vente sur Etsy qu'en fin de semaine mais n'hésitez pas à contacter Noémie par email ou téléphone, ou carrément à passer à La FabriQ : en plus de faire des merveilles de ses dix doigts et de son imagination, elle est super sympa !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et, petite surprise du jour... une nouvelle tête ! Vous ne me connaissez pas encore suffisamment bien pour connaître et anticiper mes besoins de changement compulsifs au niveau capillaire, mais en voilà un aperçu. C'est simple, je ne supporte pas d'avoir la même tête tout le temps...
Bon, ce coup-ci le Valentin est perplexe. Tant pis pour lui, et puis d'abord, il ne sait même pas à quoi ça ressemble un Playmobil d'abord... Bref, passons.




Beaucoup de vent, comme souvent à Lyon. Pas facile de garder le brushing impeccable, mais en tout cas les photos sont joyeuses.





Donc voilà. Vous aurez compris, la Saint Valentin, moi je suis pour. Commercial, pas commercial... on s'en fout. Une occasion de plus de célébrer l'amour n'est pas de trop... (je sais, je me répète). Aussi, un petit clin d'oeil à ma Valentine du jour, mon amie et photographe Stéphanie ♥, avec qui j'ai de plus en plus de ressemblances^^

Et pour vous rassurer, j'ai beau être russe, je ne me balade pas en robe + simple gilet par -10°C. Mes gènes de russe ne sont pas si radioactifs que ça ;) Et sur ce bien évidemment, je suis obligée pour conclure de vous présenter deux autres copines rouquines (beaucoup de rimes en "-ine" aujourd'hui décidément^^) : mes nouvelles mouffles renard Urban Outfitters shoppées en soldes ♥

 robe : Bershka (hiver 2010)
gilet : Promod
ceinture : Promod
cape : La Redoute
bottes : Etam (hiver 2009)
sac : Asos
mouffles : Urban Outfitters
écharpe : H&M (en soldes !)
boucles d'oreilles : Julie Sion
bague Valentine : Hirn&Herz




Et vous Valentins et Valentines,
des coups de dernièrement ?









Et moi des p'tits j'y ai le droit aussi ? :)

25 commentaires:

  1. Trop craquante cette bague lapin ♥
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, t'aurais pas du parler de Playmobils, ça gâche tout! LOL non je rigole, ça te va beaucoup mieux que le blond platine, et la coupe met tes traits en valeur.
    Love,
    s
    http://mademoisellesonushka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. cette bague est vraiment très très jolie c'est sur ! j'aime beaucoup la tenue aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Super la coupe et la couleur, ça te va très bien, et ça fait encore plus ressortir tes beaux yeux bleus !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes magnifique comme ça ma soeur!
    Cela fait encore plus ressortir vos yeux!!! J'ADORE!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop mignonne!! Cette coupe te va très bien! Moi j'ai des envies de changement de coupe mais pas le courage de sauter le pas... Ta petite bague est très jolie, simple et efficace ;) Des bises!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta nouvelle coupe (et couleur aussi, non ?)
    Elle me fait penser à la chanteuse Sia, un peu :)

    RépondreSupprimer
  8. oOh trop mignoone cette bague tu est trop belle avec ta nouvelle coupe j'adore !! des bises

    RépondreSupprimer
  9. La bague est trop mimi!!!
    ça te va super bien cette nouvelle coupe!! J'aime particulièrement la couleur!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie bague , j'imagine que c'est un coeur qui est dessus en plus , ça tombe bien en cette période :)
    Cette coupe fait un gros changement je trouve , jolie tenue.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Tres mimi ton bague!!!
    J adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. T'es bien plus canon qu'un playmobile, tu fais très pin up avec cette nouvelle coupe. Et puis ça met en valeur ton teint et tes beaux yeux. J'adore, mais la frange pour moi c'est pas possible car j'ai un sacré épi.
    J'adore donc tout, ta coupe, ta nouvelle bague délicate, ton vernis, ta tenue, ton smile etc ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trooop jolie cette bague :) !
    Et ton vernis est vraiment canon !
    Sinon, moi j'aime beaucoup cette nouvelle coupe, ça change, c'est bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Waou superbe cette bague et jadore ta coupe. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop belle avec cette nouvelle coupe de cheveux! Ça te va très bien (et même pas vrai que tu ressemble à Playmobile).
    Cette bague est très jolie, parfaite pour la saint Valentin que j'aime aussi fêter!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'adore les gants renard!! trop mimi!!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton look!
    Très jolie bague!

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je veux Valentine ! Elle est trop chou cette petite bague ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  19. je suis folle de ta bague ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  20. Tu es superbe ainsi, j'adore ta nouvelle coupe elle te donne un style, un genre que j'aime beaucoup. Quant à la bague belle aussi mais trop fine pour moi. Des bises la belle

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie avec cette nouvelle coupe ! Et la couleur est vraiment superbe :) j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Ladyandolga,

    Je vous écris car je travaille pour une marque de vêtements et j'aurais aimé vous contacter pour vous proposer un partenariat cependant je ne trouve pas votre adresse email sur votre site.
    Ce qui est explique ce commentaire.
    Pouvez-vous me contacter à cette adresse svp : lea_duval@hotmail.fr

    Merci, bonne journée
    Cordialement,
    Léa D.

    RépondreSupprimer
  23. je suis fan de ton sac lol

    bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer