jeudi 22 mars 2012

(grand) Marni (er)

Aucun lien avec les crêpes. Mais je suis une addict aux jeux de mots dans les titres, alors il faut bien que je m'adonne à cette dépendance ;)

Vous l'aurez compris, ou vu, je souhaite vous parler de mon expérience (fructueuse mais non dépourvue d'embûches) avec Marni pour H&M...



Lorsque j'ai vu la collection sur internet. J'ai tout aimé.
Les imprimés, les coupes, les matières, les couleurs, les bijoux...
Mais surtout, j'ai eu le coup de foudre pour ceci.



Jusqu'ici, pas une ombre au tableau. L'amour parfait en vue.
Puis c'est l'enchaînement dramatique des évènements. Mes horaires du jour J sont 10h/18h. Du calme, il y a un H&M dans le centre commercial où je travaille, je trouverai une solution. Sauf que non, pour une fois, ils ne proposeront pas la collection capsule et pour la trouver, il faudra aller au magasin du centre-ville. OK, c'est cuit, c'est officiel.




Fort heureusement pour moi, je suis extrêmement bien entourée.
Aussi, une collègue et surtout amie (Lydia je t'adore) se dévoue pour aller braver la foule à ma place, sur son jour de repos. Ma copine Sophie La Modeuse aussi, me promet d'y faire un saut dans la matinée...







Mais les furies ont frappé. Le petit magasin a été vidé en 15 minutes seulement, et finalement heureusement pour elles, mes envoyées spéciales sur place ont échappé aux scènes d'hystérie et au chaos. Et sont revenues bredouilles, et désolées.




Mais je suis une fille méchamment persévérante, à l'extrême souvent. La preuve, j'arbore l'objet de mes fantasmes sur ces photos !
Je me suis donc souvenue que j'avais des sous en sommeil sur mon compte Paypal. Puis oublié tout sens commun, et cliqué sur "achat immédiat" sur eBay, le lendemain. Peu importe la morale, la fierté, l'envie de dire merde à ceux qui profitent de la faiblesse des fashionistas à travers les sites de revente internet^^ Tout est bien qui finit bien.

Non seulement j'ai eu ce que je voulais à moindre coût finalement, mais en plus, et je dirais même surtout... à chaque fois que je mettrai ce collier je penserai à Lydia et à Sophie, qui ont fait un très beau geste pour moi ! Et c'est plus précieux que tout. J'espère un jour pouvoir leur rendre la pareille, d'une manière ou d'une autre ;)

Bref, ce collier et moi, ainsi que tout ce qu'il représente : ce n'est qu'Amour !



 
 collier plastron : Marni for H&M
robe : Princesse Tam Tam
débardeur : ?
veste : Mango
compensées : Pimkie (last year)
sac : Asos
lunettes de soleil : H&M


Et vous, des pièces neuves avec déjà autant d'Histoire ? :)


14 commentaires:

  1. Woaw, je suis amoureuse des lunettes, du collier et du maquillage. Vraiment super look ♥
    www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Whaou!!! Marni!!! J adore!!!!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  3. super j'adore ce look super les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Très belle histoire. Tes copines sont trop mimis ! Mais dis-moi, il ne pique pas un peu le cou ce très joli collier ?
    Trop contente d'avoir gagné au concours Binoclard !!! Merci !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau. Je n'ai pas voulu me battre pour une pièce et puis 7 jours plus tard je passe on me dit qu'il reste juste une paire de BO (comme ton collier) mais une est cassée je passe dans un autre H&M plus rien et puis une femme revient pour rendre un haut on le pose il est pour moi. Comme quoi lorsque les choses doivent arriver elles arrivent c'est ce qui c'est passé pour toi (même si j'avais été voir E-bay et que je trouvais le principe dé-----sse). Mais si tu en avais autant envie tu as eu raison. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de super copines, en effet, et c'est cool quand un objet revêt une importance émotionnelle particulière :) Je comprends que tu aies craqué, ce collier est très beau et te va super bien !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Oh ton look me plait vraiment beaucoup :)

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. LOVe your necklace and your amazing eye makeup! You look so pretty! :)

    www.phoandchips.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce genre de bijoux, qui font que même avec une tenue simple, on a un look original !
    Bravo à tes amies précieuses ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. oh tu est magnifique, et ce collier est une merveille.
    Le bleu te vas superbement bien
    très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  11. Really love the necklace! Gorgeous!

    xo
    http://www.fashionkats.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce collier, et que n'est-on pas prête à faire par amour ? Je crois que ton post répond à la question.
    Et tes amies, elles ont assuré !!!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  13. encore du bleu electrique j'adore!!!! ta robe est superbe et tes lunettes aussi!!!
    xxo

    RépondreSupprimer